PetersenGames

Il avait hypothéqué sa maison pour la galère financière ou il s’est servi des premiers KS pour lever une hypothèque qu’il avait?

Car ça change tout ce détail quand même…

il avait dit (forum BGG) : que la prod de cthulhu wars l’avait obligé à faire cette hypothèque. En gros : mauvais calcul de la prod et surtout des fdp/tva. d’ailleurs cela c’est produit de mémoire après le KS VF ou il y a eu télescopage de la fin de la prod VO et la prod VF.

A cause des frais non prévus de shipping, il a du hypothéquer sa maison…

Ok merci pour la réponse. Ca prouve qu’il ne faut pas se lancer dans un projet KS à la légère…

Ou alors qu’il faut etre pret a assumer et que la tu vois les gens sérieux et les autres (j’ai deux autres exemples comme ça ou les mecs ont livrés en payant un paquet de leur poche)… moi c’est un truc que j’ai plutot tendance a respecter… faut juste démontrer que c’est devenu propre (en faisant ce qu’ils font cad rien relancer avant que tout soit en prod :slight_smile: )

C’est effectivement des démarches qui méritent d’être mises en avant, et qui doivent servir de référence et de rappel à ceux qui se lancent, un KS sérieux comme on dit, c’est poser le matos sur la table et faut assumer derrière ! :mrgreen:

en général comme SPG ou le mec qui était tombé au chômage + prod a refaire et avait du vendre sa maison, on retiens surtout les merdes… mais au final ça devrait plus donner des points positifs c’est sur :slight_smile:

Donc maintenant cotisez vous pour offrir de nouvelles bretelles à Sandy !

[quote quote=96700]Donc maintenant cotisez vous pour offrir de nouvelles bretelles à Sandy !

[/quote]

Le pire c’est que les trucs ringards heu vintage c’est super cher :wink:

Le problème qui se pose avec les dernières production de SP, c’est le parti pris graphique. (ou plutôt disons un « autre » problème qui s’ajoute aux autres)

 

Si on peut fièrement exposer une figurine de Cthulhu sur une étagère, il est impossible de poser une figurine de GW à la vue de tous (pour peu qu’on ai bon gout).

Ils ont surement de bons contacts dans le milieux des figurines, et des potes graphistes (amitiés certainement forgées de longue date)… mais au bout d’un moment il faut bien avouer que… ben… c’est moche…

Pas tout GW hein, Pas tout CWO2… mais le fait qu’il y ait de la qualité si inégale (ho mon dieu, mais les figurines de CWO2… mon dieu, mon dieu, vite, un seau !) à la fois dans le graphisme initial que dans les figurines finales (les mecs… c’est quoi que vous utilisez? de la pate playdoh?..)

On est loin de ce que l’on peu observer ailleurs (je pense notamment au travail de monster 0 sur massive darkness, où quelques figurines étaient très inspirées).

 

Il y a une différence entre quantité et qualité… Et la « quantité » offerte par SP se limite à des blocs informes de plastique (je suis dur) et des règles recherchées là où avec Cmon, la quantité se présente avec de belles figurines pour compenser le manque de fond.

 

Le fond ou la forme?.. Ben comme les backers ont raison (puisque c’est eux qui backent)… on va dire la forme… Et on a donc une « punition » en voyant les résultats de GW où la forme… laissait à désirer…

 

Ensuite… ça n’engage que moi…

…N’empêche que je trouve tout ça plutôt moche…

 

 

je te rassure c’est pas toi, ça a été assez unanimement soulevé sur CW2 et pire sur GOW… en tout cas moi je trouve les sculpts très très très en deca de CW c’est sur :slight_smile: