Petit tour personnel de quelques Dungeon Crawler sur le marché

Si c’est pour payer le double en fdp + tva, ce n’est même pas la peine.
Je vais voir quand même les tarifs.
Merci.

Et pour ce que ça vaut: j’ai pas trouvé la traduction française de très bon niveau donc je recommande plutôt la VO (celle que j’ai, mais j’ai pu regarder la VF, elle n’est pas moisie non plus mais bof, un peu plate). En tout cas ça ne vaut pas le coup de payer plus cher pour la VF bien au contraire.

1 « J'aime »

Euthia

1 « J'aime »

J’y ai pensé mais je crois qu’il est hors budget et des parties trop longues.

1 « J'aime »

Je viens de faire une « simulation » sur le late pledge de Call of Kilforth et je suis à 18£ de taxes d’envois, je suppose donc de frais de port. Quid de la tva et des douanes?

C’est 20% de plus du total jeu et frais de port + 8€ de frais de dossier si c’est la poste qui achemine le jeu en France…

Folklore selon moi.

1 « J'aime »

DUN a aussi des scénarios intégralement en extérieur, il y a pas mal de tuiles dédiées.

1 « J'aime »

Ouais bon et bien j’attendrai une offre sur okkazeo.
Après il y en a une à environ 70€ frais de port compris en version anglaise mais c’est Gloom of kilforth, pas call. (Je n’ai même pas regardé leurs différences).

Les différences sont purement cosmétiques, et beaucoup diront que c’est Gloom le plus beau de la série (les deux autres ne sont pas le fait de la même illustratrice).

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs je me demandais si quelqu’un avait testé Tiny Epic dungeons qui a tout d’un grand… jusqu’aux miniatures :wink:
Cette vidéo me conforte dans l’appel de l’aventure :

Perso moi je suis friand des ptits dungeons crawlers.

3 « J'aime »

retour d’un ami :
beaucoup de picto, peu d’explications, beaucoup besoin de revenir au livret.
hors ça bien.

1 « J'aime »

Le distributeur français (Pixie games) m’a confirmé une localisation pour d’ici la fin de l’année. Youpi!

5 « J'aime »

C’est ce que j’attendais, une localisation de leur part mais je n’avais rien trouvé.

2 « J'aime »

Ah c’est bon ça ! Mais je n’ai pas vu de news la dessus non plus…

J’ai écrit ce matin directement à l’éditeur pour savoir où ça en était.

Excellent ! Allez avec un peu de chance on l’aura pour Noël ^^

Ce serait donc lui le Dungeon Crawler que je cherchais pour Noël.

Ah ben oui.
La boucle est bouclée !

1 « J'aime »