Petites Annonces

Je viens je viens de recevoir une notif par mail me disant que mon annonce expire dans 48 heures (ma recherche mercs : Recon) et que je pouvais la prolonger (je le fais pas car Endevor m’a commandé le nécessaire) mais juste pour dire que ça marche :wink:

Cool! Parce que comme un idiot, j'ai enlevé mon annonce pour... Ah merde, mémoire... Gnagna Battles for alabaster (ty ebay). Et non, rien n'est prévu pour enlever une annonce, j'ai du tricher avec un signaler pour la désactiver... Un peu con...

je me demande d'ailleurs si une bête rubrique de forum ne serait pas plus efficace?

Pour enlever une annonce je l’ai fait depuis l’interface admin… mais c’est pas top c’est clair :slight_smile:

Sinon je pense qu’il faut laisser sa chance au produit, regarde le volume de vente qu’il y a sur TT avec un truc ingérable de google docs… et les posts forums c’est bien mais uniquement si c’est vendu de suite… moi je pense qu’il faut laisser le temps qu’on ai la masse critique, alors tu verras si c’est utilisé ou pas :slight_smile:

Ce serait peut être bien de créer un fil unique ou on puisse dire qu’on a ajouté une annonce, plus de visibilité :slight_smile:

Ou genre les nouvelles annonces comme sur okkazeo… Bon là c’est sur il n’y en a pas beaucoup et elles sont toutes nouvelles lol

eh!

tu noteras que ce qui était « KS » est parti (sauf un KK et ça m’arrangerait qu’il parte histoire que je mette le mien LOL). Le reste, c’est limite plus de la charité qu’autre chose^^…

si ça se remplit, je mettrai de quoi présenter mieux. Mais, pour l’heure, plus c’est léger, plus ça m’arrange…

eh! tu noteras que ce qui était “KS” est parti (sauf un KK et ça m’arrangerait qu’il parte histoire que je mette le mien LOL). Le reste, c’est limite plus de la charité qu’autre chose^^… si ça se remplit, je mettrai de quoi présenter mieux. Mais, pour l’heure, plus c’est léger, plus ça m’arrange…
moi aussi Ca m'arrangeait qu'il parte ;-) tu as pas craquer pour l'extension de Noël ?

parcourir-les-annonces/

Faute de frappe sur l’onglet « voir les catégories » en Voir les catéhories

yep, j’avais noté.

mais c’est un fichier de trad et il faut que je le localise puis que je trouve la ligne, l’édite, compile tout le fichier et l’upload. Bref, 20mn. Je t’avoue que ce h me saoule mais je ne le vois pas assez souvent… encore :wink:

mais c’est un fichier de trad et il faut que je le localise puis que je trouve la ligne, l’édite, compile tout le fichier et l’upload. Bref, 20mn. Je t’avoue que ce h me saoule mais je ne le vois pas assez souvent… encore 😉
Si c'est bien fait regarde Loco Translate ;)

 

si ça se remplit, je mettrai de quoi présenter mieux. Mais, pour l’heure, plus c’est léger, plus ça m’arrange…
Non mais c'est juste pour que ce soit un peu plus efficace, un sujet pour dire "j'ai ajouté ça" ça aiderait... moi j'ai mis un bout de BR il a tenu moins de 24h :D

Apres faut que les membres aient des trucs à vendre aussi pour que ça remplisse la base :slight_smile:

intéressant, je ne connaissais pas le loco

je regarde de ce côté parce que… il pourrait bien m’être utile pour un tas de trucs, genre woocomerce par exemple :wink:

Ouais moi j’ai que 2 ou 3 plugins mais c’est le vrai bonheur :slight_smile:

A priori pour mettre une annonce achat il faut mettre un prix, je trouve ça dommage car c’est suivant l’état du jeu.

On ne peux pas supprimer l’option prix dans les achats?

Ah? Ca c’est con en effet…

je regarde

Mis en vente zombicide black plague 70€ la boite de base frais d’envoi compris. (Neuf sous blister)

Il y a un sujet pour ça?

Erreur de catégorie, il y a pas moyen de supprimer une annonce? c’est bien embêtant…

J’ai fais une autre annonce mais celle dans achat est à supprimer.

Je te vends le mien si tu veux :wink:

j’hesite encore entre l’ouvrir et le peindre ou le revendre…

Bon j’ai rajouté [Achat] et [Vente] devant les titres des annonces, c’est beaucoup plus clair quand on est sur la page ou tout apparaît…