Petites Annonces

vu que ça semblait apparemment intéresser de nombreuses personnes, je viens d’installer un système de petites annonces.

C’est disponible ici: https://www.cwowd.com/annonces/

je ne sais pas encore comment ça va s’intégrer au reste du site, on trouvera bien un truc malin (sans doute dans la partie qui concerne l’après financement, même si, pour l’instant, je l’ai mis dans Communauté).

edit 26/11: les Petites Annonces gagnent leur place temporaire dans le menu principal

C’est gratuit. C’est en test. Ça me semble pas trop mal foutu. Et si vous trouvez votre bonheur grâce à cwowd, n’hésitez pas à laisser une petite commission :wink:

 

Pour info, les réglages sont actuellement sur:

  • petite annonce active 14 jours.
  • Pas de validation (à part un reCaptcha bouton).
  • Une photo par annonce (5Mo).
  • Annonces lisibles par tous
  • Réponse (et accès aux infos confidentielles email/tél etc) seulement accessible aux membres enregistrés

Bien vu cette section. Peut-être utiliser l’extension commerce comme tu avais eu l’idée mais sans possibilité d’achats surtout juste le lien mp que le vendeur mettra sur l’article mais il faut que ça soit ouvert à tous les membres du forum pour la création d’articles… Je ne sais pas encore si c faisable mais ça peut être bien foutu. Possibilité de participation au site est bien vu, peut être même établir un montant fixe par vente, bien entendu ça ne peut pas être imposé puisque tout ceci n’est pas un commerce.

yep, j’ai hésité avec woocommerce mais c’est quand même un sacré bazar

et pas vraiment envie de me retrouver avec un icone de caddy à toutes les pages et des tonnes de formalités/complications à gérer. Quand j’aurai le temps, je me plongerai dans le wootruc.

Le système mis en place a l’avantage d’être assez simple et en gestion automatique. Parce que j’ai vraiment pas envie d’y consacrer plus de temps (pour l’instant, j’affinerai ça plus tard mais l’essentiel est que ce soit efficace au moins). C’est pas forcément très beau mais, bon…

Je viens de poster ma recherche Myth sur le KS de Mercs Recon

Je viens de demander à MERCS s’ils pouvaient me rajouter un pledge payant Myth à 40$ à mon pledge de Recon.

Cool’Endevor, tu me tiens au courant. Merci

J’ai mis des bouts de BR qui me restait…

Tres bien pour l’instant restera juste les CGU et le CSS a mettre au propre un jour :slight_smile: perso je touve ca tres bien :slight_smile:

C’est bien, c’est bien :d

Une petite coquille sur le catégorie

Faudrait peut être séparé vente et achat.

 

merci à Endevor pour ma recherche, du coup mon post se purgera de lui Meme ou faut que je fasse qqe chose?

Est ce limité au KS?

Ou peut on poster des jeux de société classiques?

Je viens de scinder en Achats et Ventes.

et, franchement, vous y mettez ce que vous voulez. Les Pledges, Pledges livrés et morceaux de pledge ont de toute façon leurs catégories spécifiques.

@thierry : Ya moyen de virer son annonce (pour purger la base par exemple et laisser plus de visibilité quand Ca se remplira) une fois qu’on a trouvé son bonheur (çe qui est mon cas grâce à Endevor)

A priori je dirais tout ce qui est issu du participatif, que ce soit entier, livré, pas encore livré, un junk pledge (HQ25 :D), un bout de pledge, juste une fig exclue… mais je pense qu’il faut quand meme rester dans le crowdfunding… #My2Cts

entierement d’accord avec Jean-Michel pas de contrainte sur rien sauf que ça est tout de même un rapport avec le crowdfunding (par exemple vendre une boite Arcadia VF pour moi Ca rentre dedans car ça peut intéresser qqn qui pledge actuellement le 2)

 

 

 

 

 

 

-Michel pas de contrainte

La mise en vente merdasse chez moi (contrairement à l’autre fois, et je suis toujours sous mon ipad2). C’est surement lié au champ qui reste à l’état chargement (cf mon printscreen)

yep, c’est le reCaptcha qui fait des siennes.

je désactive le cache pour les pages annonces, on va voir si c’est ce qui coince…

C’est bon! Je n’ai pas flanché devant la question subsidiaire qui m’a fait additionner 8 et 1 :wink:

Comme quoi les études, ça peut servir des fois !

et mettre un jeu issu de ks mais pas pris de Ks?

 

je prends un exemple

mon pote avait le jeu trickerion acheté a essen,jeu qui vient de KS et qui n’a pas de distribution pour le moment

cela ne vient pas de KS donc il y a pas les exclus KS par contre il y a tous le reste

 

on peut mettre ou pas?

 

 

davy: j’ai dit que je me foutais totalement de ce que vous mettiez dans ces annonces :wink:

juste: ne mettez dans les rubriques « pledge » etc que des choses venant de KS. Donc, là, tu le mets dans Autres (ou Jeux? je ne sais plus…) et ça ne pose aucun souci. M%ais gardons juste la partie jeux KS clean