Petites sorcières - par Matagot - fin le 14 mai

Ré-édition de Petites Sorcières d’Antoine Bauza chez Matagot sur Game On TableTop, quelqu’un en a parlé?

image

8 « J'aime »

Merci, je vais suivre ca de prêt !

1 « J'aime »

Tu crois qu’il y aura moyen d’inventer des coquilles de traduction ? :thinking:

1 « J'aime »

Mauvais débat !
De toute manière, on back, on attend, on réceptionne, on stock et on verra quand on aura le temps de l’ouvrir voir même d’y jouer…
D’ici là, il y aura eu des errata, une FAQ et autre stickers. Je ne vois pas où est le problème :upside_down_face:

7 « J'aime »

C’est un JDR (très bon au demeurant, surtout pour l’initiation des enfants), pas un jeu de plateau. :thinking:
Il devrait aller dans la bonne rubrique, non ? :upside_down_face:

C’est une réédition d’un jdr de 2005, on peut espérer, qu’ils n’injectent pas leurs propres coquilles (avec leur copier/coller) ! :sweat_smile: :rofl: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

La DA est tellement dégueulasse. Elle m’évoque un fan d’anime qui s’essaierait à Paint pour la première fois…

1 « J'aime »

la dernière illustration me fait l’effet Kiki la petite sorcière X Quick & Flupke
image

3 « J'aime »

C’est rude.

Désolé, j’ai tendance à manquer de nuance dans mes jugements, sans penser suffisamment aux auteurs. D’un autre côté, je suis affligé qu’on puisse proposer des visuels aussi médiocres sous le simple prétexte que le public-cible est constitué d’enfants. D’aucuns se sont chargés de clouer au pilori la DA de Fled ; celle-ci est pour moi tout aussi condamnable.


Re-désolé, mais la dernière fois que j’ai vu quelque chose d’aussi cheap, c’est sur des DVD de dessins animés à 50 centimes dans les bacs de Noz.

2 « J'aime »