Petits complots entre amis - par Raphaël Dupuy - livraison en juin 2025

Aller, un combo EB + RMP, je me lance ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense avoir sous la main les joueurs parfaits pour ce jeu.
Ravi d’avoir pu bénéficier à temps de l’early bird en découvrant ce sujet!

1 « J'aime »

C’est pris aussi. Bonne chance pour votre campagne.

1 « J'aime »

C’est un peu vide votre page de campagne, c’est dommage de ne pas y avoir mis les illus’ que vous avez fait tourner ici…
Rien sur les fdp non plus à moins d’aller dans les contreparties ou de simuler le pledge…

Je suis d’accord. Quelques exemples de cartes avec leur illustration pour donne envie

Oui je comprends. Il a fallu trouver un juste milieu entre « trop d’images » et « trop de texte ». C’est un parti pris :sweat_smile:

Pour ce qui est des FDP je ne suis pas sur de comprendre, il y a normalement un encadré avec les différents modes proposés sous l’encart des contreparties ?

Purée déjà 33% de l’objectif atteint en à peine 24h !
On s’attendait pas à un tel départ, donc merci encore :pray:

1 « J'aime »

Merci à ceux qui ont voté pour nous dans les coups de coeurs de la semaine :heart:

Petit point de situation : on s’approche tranquillement des 50% :rocket:

1 « J'aime »

Hello à tous,
Petit statut à la mi-campagne (et oui, on a déjà dépassé la moitié !) : les 80% ont été dépassés, on continue sur notre bonne lancée ! :rocket:

J’aimerai vraiment que votre campagne pête la barrack;
Alors je fais circuler à mon faible niveau votre spot obscurentiste contre les appareillages auditifs :

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Merci haha, la vérité vaincra !

Super nouvelle pour les presque 100%

Nouvelles cartes, nouveaux délires :

Je suis totalement sous le charme!

5 « J'aime »

Merci pour ton soutien :folded_hands:
En effet on est contents l’objectif est à portée de main

1 « J'aime »

Allez 4 contributeurs à 23€ et c’est bon, en 12 jours ! C’est largement faisable.

1 « J'aime »

Ouais le plus dur est fait ! Reste à voir jusqu’où on va aller maintenant !

1 « J'aime »

La police reste telle quelle?
Cest pas le plus aise a lire par rapport a une police plus droite et accessible a tous

Hello, en effet ce sont les designs définitifs des cartes !

1 « J'aime »

Elles me font penser à la police des cartes de Monumental, le jeu de Funforge. Un peu type hiéroglyphes. Personnellement, ça va ! Cela permet au moins de donner un certain style « cartoon » un peu je trouve.

1 « J'aime »

J’aime plutot bien aussi

2 « J'aime »

Allez je viens de relancer sur ma page facebook. Il faut relancer un peu partout afin de franchir l’obstacle et aller au moins vers les qualités de cartes optimum. C’est un peu plus de 40 contributeurs !

1 « J'aime »