Merci pour ton soutien depuis le début du topic ! ![]()
Bon, ben voilà, ça, c’est fait !!! Maintenant, faut tenter d’aller le plus loin possible. Je vais peut-être en prendre un autre ! Un pour ma fille et un pour la maison !
Yes, les 100% sont validés : Petits Complots entre Amis existera donc ! Maintenant on va tout donner pour aller débloquer le max de paliers et rendre le jeu encore meilleur !
Salut tout le monde ! Ca y est, la campagne de Petits Complots entre Amis se termine demain soir. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, il vous reste un peu plus d’un jour pour vous décider !
Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu cette campagne en amont et tout au long de celle-ci. Vos encouragements et vos conseils ont été précieux !
Et voilà, fin officielle de la campagne !
Pour ceux qui ont reçu la publication Ulule ce matin, vous l’aurez compris on a décidé :
- De garder la collecte ouverte en « Prolongations » : ça permettra aux retardataires de rattraper le train. La campagne reste ouverte jusqu’à ce qu’on lance les livraisons (probablement courant Juin si on en croit les délais de l’imprimeur), ensuite ce sera terminé pour de bon !
- De débloquer les paliers d’amélioration du jeu (Cartes plus résistantes et ajout d’un jeton pour identifier le premier joueur) : c’est notre premier jeu et on a vraiment envie qu’il soit à la hauteur de ce qu’on imaginait donc même si les paliers correspondants n’ont pas été atteints, on le financera nous même pour pouvoir vous offrir un jeu le plus qualitatif possible.
Merci encore à tous, et pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre !
Merci d’avoir débloqué les SG non atteints : le jeu en vaut la chandelle!
Oui, merci pour ce déblocage appréciable ! ![]()
J’allais poser la question, à savoir si la prolongation allait décaler la livraison, mais vous y répondez, ça ne sera pas le cas, donc c’est cool.
Et, au pire, un retard ne serait pas problématique non plus…
Bon courage pour la suite du projet !
De rien, encore une fois on a vraiment envie que notre jeu soit comme on l’avait imaginé, et dans la mesure ou l’on ne fait pas ce genre de projet pour faire fortune, pour le peu de marge que l’on fait on s’est dit autant aller au bout du projet !
En effet, on va commander un peu de rab à l’imprimeur afin de pouvoir gérer les commandes supplémentaires pendant les prolongations (+ quelques festivals à venir ?
), comme ça on peut paralléliser les prolongations et la production du jeu afin de ne pas tout décaler !
Ah ben bien content d’avoir participer finalement. Super si les cartes sont au top qualité. Merci pour ce coup de pouce. Après, si vous avez d’autres jeux en projet, ce premier effort peut très bien vous assurer un plus grand succès sur votre prochain projet.
Après, il va falloir débriefer pour améliorer la ventilation de la communication. Là, sans beaucoup de « com », vous faites 120%, et bien c’est vraiment pas mal du tout. Imaginez avec une meilleure communication !
Là, si vous livrez dans les temps, en bon état et que le jeu soit bon, et bien, vous aurez déjà une petite fan-base ! Merci pour cette campagne. ![]()
En effet, ce projet était un peu un « crash test » en partant de 0. On préfère raisonner en nombre de jeux vendus (+ de 110) qu’en pourcentage, l’objectif aurait très bien pu être fixé à 2500€ comme 4000€ sans que ça impacte vraiment la « viabilité » du projet. Mais il n’empeche que tu as raison, nous avons un travail à faire sur la communication, si prochain projet il y a !
Bref une très belle expérience et très instructive également !
Hello par ici… Des nouvelles ? La dernière mise à jour date de fin juin ! ^^
Hello !
Héhé en effet on n’est pas hyper carrés sur la com’ depuis les grandes vacances, pour une raison relativement simples : on attend ENCORE que notre graphiste finale le redesign des dernières cartes du jeu avant de passer la commande…
Allégorie de l’expression « le mieux est l’ennemi du bien »…
Désolé pour ce retard !
Bonjour. @Petits_Complots, Noël arrive ! Est-ce que la production a commencé ? Merci.
J’ai failli passer votre bande annonce avec les projecteurs dans le ciel à 2 de mes photos plus que légèrement complotistes et je n’ai finalement pas osé.
Vivement que sorte le jeu pour que je leur mette sur la table !
Oui ! C’est le moins que l’on puisse dire ! Pas un mot depuis deux mois et demi avec un retard de 6 mois !!! J’avoue que personnellement, ce sera mon premier et dernier jeux avec vous.
On peut rencontrer des problèmes, des soucis mais, au moins, on explique, on est présent, on réagit ! On présente des photos du matos, du travail effectué. Là rien. Bien pris ! ![]()
Toi, tu l’attendais pour Noël ? ![]()
Ben au moins une explication, une vision du travail en cours depuis la dernière intervention du 14 octobre ! Bon, tant pis !
Ouais mais faire cette demande la semaine de noël c’est pas forcement ce qui tombe le mieux ![]()
Ah ben, alors, tranquille ! donc la semaine de Noël, c’est pas le bon moment, je suppose que la semaine suivante, non plus, c’est le jour de l’an !
Super, allez, à l’année prochaine !
Non, mais effectivement, tu as parfaitement raison, et pour ma part, je ne suivrais pas un nouveau projet de cet éditeur. Voilà !
Je ne demande pas grand chose : un mot, une explication, une photo … D’autres le font (Yeast Games, Platypus Games …). Ils ont du retard mais ils communiquent avec un petit update, un petit passage sur le forum, des photos de l’avancement, une explication rapide …
Mais pas de problème ! Après, ce sont des choix ! Heureusement, c’est un petit budget et j’ai fais une croix dessus ! ![]()
Avec une campagne lancée le 28 février qui annonce une livraison en juin, tu t’attendais à quoi ? ![]()