Faut arrêter avec ça hein. De se prendre pour un investisseur ou un business angel ou je ne sais quoi. T’as précommandé un jeu parce que t’avais envie d’y jouer c’est tout. J’ai backé le jeu, le fait d’avoir « pris le risque » de ne pas le recevoir me regarde. Si je devais le revendre je le revendrais en prio au prix qu’il m’a coûté à un cwowdien (c’est déjà ouf de pouvoir faire ça je trouve, loisir gratuit).