[PG 13] Skulk Hollow [Cloturé]

8 jours, tellement large.

:slight_smile: Rajoutez vous sur le GSheet. Envoyez moi votre email en MP également. Je vous enverrai un message ce week-end pour le règlement.

 

La VF est une excellente nouvelle !

bonsoir, je me suis inscrit sur le Gsheet pour la 5eme place. vous m’avez convaincu !!

Oui, j’en suis, je suis curieux de savoir qui fait la VF (je me suis chargé des VF des jeux de Keith) et je peux traîner mes guêtres sur Toulon et Arles :wink:

Edit : Et je me suis inscrit sur le Gsheet

Bon, j’avais un pote hypé par le jeu, je venais me rajouter un exemplaire supplémentaire à ce PG qui ne décollait pas, il l’a fait hier soir visiblement ! :smiley:

Par contre, le coup de 2-4-6 places, c’était sous l’ancien système de pledges. Là vu qu’on va pledger « deux boites » avec le prix pour 6, y’a moyen ou pas de faire plus de boites par hub ?

Comme dit sur le topic général du jeu, quand j’avais interroge le mec, il m’avait dit OK pour 12 boîtes. Mais entre 6 et 12, je ne sais pas, faudrait lui redemander…

Je viens de lui demander. Apres 6 il m’a dit qu’il fallait ajouter 44$ par boite dans une limite de 11.

 

Absolutely44*

Add $44 per copy up to 11.

At 12 pricing changes to this: 12 Copies = $516 (468+48)

 

bon je lui redemande car pour moi 44$ * 11 ca fait 484… mais on peut. faut juste qu’il achete une calculette :slight_smile:

bon en tout cas 6 * 44 ca fait exactement le prix du pledge *6 donc l’incrément de 44 par boite apres 6 semble logique.

pourquoi 11 et pas 12 par contre… :roll:

That’s correct.

Bon news de monsieur Baraff. Pas le deal du soiecle mais ca permet d’ajouter plus de backer :slight_smile:

Then from 12 copies to 18 copies the math changes to X * 43
Then from 18 copies to 24 copies the math changes to X *42

Basically.

Also, worth note that a single US backer is paying $47 for SH so you already have a pretty awesome deal.

Avec les MR, est ce intéressant, pas vraiment.

[quote quote=386289]Avec les MR, est ce intéressant, pas vraiment.

[/quote]

Non avec un MR pas intéressant. Surtout qu’on a rajouter du carton, des pieces en bois tout ca… tu ca te rajouter 6 euros de MR. DOnc passer de 51$ tout seul (donc genre 46 euro) à 38€ + 6… donc bon pour 2 petits euro ca ne vaux pas le coup. ET si tu prend un autre jeux pour offrir t’es largement perdant :wink:

Bonsoir, Du coup on peut augmenter le nombre de pledgeur. Si des personnes sont intéressées…

Je modifie la feuille Excel.

Il me manque les emails de @tchou et @Whisper

Bonjour,

Sur la feuille de Pledge, je vois « salon » … du quel s’agit-il?

Je cherche un PG possible de la Belgique - ou à Cannes mais je doute qu’il soit déjà livré à cette date. Si vous voulez bien m’éclairer…

merci

… de la ville de Salon ? :smiley:

[quote quote=387410]Bonjour,

Sur la feuille de Pledge, je vois « salon » … du quel s’agit-il?

Je cherche un PG possible de la Belgique – ou à Cannes mais je doute qu’il soit déjà livré à cette date. Si vous voulez bien m’éclairer…

merci

[/quote]
… de Provence.

Hello,

Email envoyé avec les instructions pour payer. Dites moi si vous n’avez pas reçu.

Bon week end!!!

Hello

desole du timing c est toujours jouable? On est 2

PAs de soucis. Infos de paiement envoyées.

Bonsoir, j’ai reçu tous les virements. Tout est OK.

Commande effectuée (ca fera monter les SG).

Je vous tiens au courant des update.

Merci à tous.

Pas d’update de fin ?