[PG 13] Skulk Hollow [Cloturé]

Forum / KS

Bonjour,

Mini PG pour le Jeu Skulk Hollow dans le 13.

[attachment file=« Skulk Hollow.png »]

Vous trouverez toutes les infos dans le google sheet.

Google Sheet

La localisation de chacun (merci à Grumf) : MAP

Il revient à 39€ fdpin si on est 6 ? Ya un PM ? On peut aller jusqu’au PM pour se décider ? Ya vraiment beaucoup de projet ces temps ci.

 

le mec à la bourre

Non, pas de PM, faut se décider vite !!!

Mince. Pas de VF que je me trouve une raison de ne pas prendre SVP !

Pas de VF, tu es sauvé !!! (mais pas beaucoup de texte non plus…).

Le PG est intéressant que si c’est de la RMP.

@whisper, tu en es toujours ?

Encore 14J. Je télécharge la règle.

Hello,

Je confirme le PG est uniquement interessant si remise en main propre.

Concernant la langue, très peu de texte et une personne du forum s’est proposé pour traduire les règles.

Pas de PM, donc il faudra se décider dans les jours qui viennent.

Quelqu un peut faire le transit jusqu a toulon?

je ne vais jamais sur marseille

si quelqu un peut j en suis!

J’ai créé une carte où nous pouvons, nous joueurs du Sud, indiquer notre position, pour voir si c’est jouable un PG (ça marche pour celui-là, mais aussi pour d’autres à venir.

C’est

N’hésitez pas à la remplir…

Yep !

J ai mis ma position sur la carte

ca me semble chaud pour ma participation au pg non?

[quote quote=382323]J ai mis ma position sur la carte

ca me semble chaud pour ma participation au pg non?

[/quote]
Erebe est sur Aubagne il me semble…

Après, ça ne veut rien dire, si tu es patient ou que tu as de la chance, c’est jouable : je viens de bosser pendant 2 mois à Ollioules, avec plage du Brusc tous les soirs…

Va falloir s’exciter un peu sur ce PG, je vous rappelle qu’il n’y a pas de Pledge Manager, donc tout doit être finalisé dans 10 jours…

@Farfad44 j’ai mes parents sur La Garde, donc je fais un crochet 1 fois par mois sur Toulon sans soucis.

Il faudrait se décider avant le 10 Novembre, comme ca ca nous laisse un peu de temps de gérer les virements etc…

Je suis déjà dessus avec un pledge perso. Je suis un poil plus à l’ouest que vous (géographiquement) en étant sur Arles, mais on aura probablement des occasions de se croiser, donc le groupage est faisable. Juste, je ne fout jamais les pieds sur Marseille.

Je me suis mis sur le Gdoc pour le moment.

[quote quote=383436]Je suis déjà dessus avec un pledge perso. Je suis un poil plus à l’ouest que vous (géographiquement) en étant sur Arles, mais on aura probablement des occasions de se croiser, donc le groupage est faisable. Juste, je ne fout jamais les pieds sur Marseille.

Je me suis mis sur le Gdoc pour le moment.

[/quote]
Si @whisper se joint à nous, c’est jouable pour toi (on peut faire un relais de mules…)

Encore faut-il qu’il s’inscrive sur le Gsheet !!

Avec l’arrivée de la VF, je vous rejoins.

J’aimais bien le thème, et un petit éditeur qui se bouge pour le rendre accessible, ça me donne envie de m’y mettre.

Qui veut le porter ?

Je peux le faire si vous voulez, mais je suis loin d’être central sur le département comme indiqué auparavant (Arles).

Qui est la ligne sans nom sur le doc ? On est 4 ou 5 actuellement ?

Je présume @whisper ?

J’suis pas trop loin du centre, si vous voulez…

C’était pas @erebe83 qui portait ?

Si on compte @farfad44, et que @whisper nous confirme qu’il en est, on est bon !!!