[PG 44/49/35/85 - En cours] - Chronicles of crime - Stebz - Jusqu'au PM

Bonjour à tous,

Un peu à l’arrache, mais on essaie de lancer un PG pour un pack de 6 boîtes de Chronicles of crime pour l’ouest de la France.

Les modalités ne sont pas définies : livraison en main propre, MR ou autre, mais on va essayer de s’organiser d’ici le Pledge Manager.

 

Lien KS

Cela concerne donc l’offre Ultimate à savoir la boîte de base + lunettes + 2 extensions.

Prix du KS ultimate: 98$ frais de port inclus

Prix avec le PG: 85$ frais de port inclus (hors MR)

 

Pour l’instant, on a potentiellement 4 joueurs intéressés, et quelques autres qui pourraient se rajouter mais à confirmer :

1 - Stebz

2 - Marauth

3 - Pin’s

4 - tontontoine

KakitaBen, Thierry, Black-chaos45 ont également vaguement évoqué leur possible participation, merci de nous confirmer ça si possible ! expectral peut-être également ?

D’autres volontaires ?

J’ai pris mon pledge Ultimate dans l’après midi mais possible d’en sortir dans les 6 heures :slight_smile:
Je ne suis pas exactement dans l’Ouest mais c’est un détail non (près de Chartres) ?

Comme je l’ai dit sur le sujet du jeu, je bouge souvent du côté de Saumur. Ça passe ? :roll:

Oui Pikouse, si tu acceptes un MR derrière, parce que je ne vais pas avoir l’occasion de passer à Chartres. Mais tu restes gagnant de quelques euros malgré tout.

TheWhiteSock, si tu veux mais même chose, de mon côté je n’ai pas l’occasion de passer à Saumur. Donc à voir si quelqu’un d’autre du pledge est dans le coin, ou si tu acceptes un MR. Comme je disais, l’orga vient de se lancer et n’est pas encore calée. Du coup tu peux passer à un pledge à 1$, histoire de voir jusqu’au PM ce que tu préfères, joindre le PG ou le prendre de ton côté.

Moi je suis sur Cholet et je vais régulièrement à Nantes.

Oui partant !

Si ça complète le PG et si j’y gagne même un peu, ça me va !

Désolé, j’étais complètement absent hier… mais je confirme que j’en suis !

… et que je suis du côté de Rennes.

Pas de pledge ultimate pour moi, merci quand même :slight_smile:

Salut à tous,

Le PM ne pointe pas son nez, ils viennent d’annoncer qu’ils veulent le faire le plus tard possible, mais qu’on aura malgré tout plusieurs semaines pour le faire. Et pourtant, afin de ne pas être dans l’urgence comme en fin de campagne, je relance le sujet :

Recensement des forces vives : est-ce que vous pouvez m’envoyer la confirmation de votre participation en MP avec votre mail et ville ?

On est a priori bien les 5 avec Pikouse sinon je relancerai du monde.

J’en suis toujours , je t’envoie ça en MP

Oups désolé je ne m’étais pas connecté depuis un bail (j’essaie de résister à toutes ces tentations !!)
Mais oui j’en suis toujours, je t’envoie un MP !!

Bonjour à tous délicieux enquêteurs !

 

Je viens de voir que le jeu est de nouveau proposé en « late pledge » pour quelques jours. Je me demandais s’il restait par hasard une place pour un pledge groupé.

Par contre on est sur du 89$ hors fdp j’imagine en late pledge. Le gain en groupé est faible non ?

Salut,

Malheureusement non, le PG est plein et on ne peut pas ajouter de boite supplémentaire, contrairement au KS !

Oui le gain est assez faible, surtout si l’on compare à ce qu’on aurait payé pendant le KS (le cours du dollar ayant pas mal évolué depuis).