[PG 94/75] DCEASED - En cours

Bonjour à tous,

Comme je l’avais écrit sur le sujet Zombicide DCEASED, je crée un Pledge groupée pour le Val de Marne, Paris voir 93. Je suis sur Champigny sur Marne, et je travaille à Paris pour RMP.

Concernant les FDP :

-1 Pledge sec : 34$

Après quelques simulations, les frais de port seraient entre 15 et 20 dollars pour des all in

-1 All in 38$ soit 38 par personne

-2 All in 43 $ soit 21,5 par personne

-3 All in 50$ soit 17 par personne

-4 all in 60$ soit 15 par personne

Autres simulations :

  • 1 All in + 1 pledge sec : 39$

  • 1 All in +2 pledges secs : 43$

-1 All in +3 pledges secs : 45$

-2 All in + 2 pledges secs : 50$

Du coup pour les pledges secs qui se rajouterait au PG, je partirai sur une contribution aux FDP entre 10 et 15 dollars suivant combien nous sommes.

Si certains ne veulent prendre que des add ons, je partirai sur une base de 4 ou 5$ par add on, suivant combien cela rajoute en FDP.

Je pense que je ne ferais qu’un PG de 4 personnes, après cela devient dérisoire le coût économisé. (4 pledges voir quelques autres qui ne prendraient que des add-ons)

Places actuellement occupés:
1/ moi même ^^
2 / libre
3/ @zed
4/ libre

Bonus:
1/@eaforza pour des dés

Concernant les PG que j’ai déjà organisés :

-Marvel Zombies

-Dig In

-Age of comics

-Zombicide The boys

J’en oublie peut-être ^^ Vous verrez sur le forum de mon sérieux pour les mener à bien:)

Le paiement se fera avec ma Révolut pour éviter des frais bancaires prohibitifs, et avoir l’avantage du taux exact lors du paiement.

Enfin, même si CMON n’est pas Mythic Games, n’oublions pas que même si je passe la commande et que je règle, je ne suis pas une boutique, je ne prends pas de commission pour faire cela. Ce faisant si les pledges n’étaient pas livrés par CMON, ce dont je doute, je ne serais pas à même de vous rembourser (Mais j’engagerai évidemment des actions pour que CMON nous rembourse.)

N’hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,

3 « J'aime »

Je confirme : PGs/RMPs au top avec @El-Démon-Fougère ! :+1:
Encore merci !!

2 « J'aime »

Nice, je me place sur le PG du coup.
Même si je t’avoue que pour l’instant, je suis pas sûr à 100% de ma participation (bon on est plus proche du 100% que le contraire en vrai :smile: ), ni sur ce que je vais prendre.
Je vais réfléchir à tout ça et je te dis !
Dire que j’avais fait une croix dessus… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, merci de proposer. potentiellement intéressé par le PG pour une RMP sur pairs. je réfléchi encore sur quel pledge je pars.

1 « J'aime »

Salut je serai intéressé par les dés, à combien cela me reviendrait il tout confondu ?
Je me dis qu’en terme de fdp je ne devrais pas peser lourd

1 « J'aime »

Si c’est juste pour des dés je verrais en rajoutant à la fin, mais un ou deux dollars de fdp vu le poids ^^

1 « J'aime »

J’aimerai bien oui :wink:

1 « J'aime »

Je confirme cette confirmation. Tellement d’ailleurs que je remettrais bien le couvert avec un pledge de base et un addon shadowpact :innocent:

1 « J'aime »

Avec plaisir :grin:

1 « J'aime »

Le PM ferme d’ici une dizaine de jours, toujours intéressé @RaiOh @illirius78 ?

Toujours intéressé aussi, s’il y a un trou à remplir :blush:

1 « J'aime »

Il y a il y a!!!
Il en reste un même, illirius s’est retiré!

1 « J'aime »

Je vais malheureusement aussi devoir me retirer… :cry:
Entre les dépenses inattendues en ce moment et l’espace qui manque…
Je vais me préserver en attendant une éventuelle S2 de Marvel Zombie du coup !

Amusez vous bien en tout cas :smiling_face_with_three_hearts:

Pas de soucis!

On se reverra sur MZ2 ^^

2 « J'aime »

On abandonne le PG du coup ?

Ça diminuera toujours les frais individuels, mais je comprendrais que tu ne veuilles plus!
Pour ma part je prendrai quand même un set ^^

A la rigueur, je peux demander à un ami s’il ne veut pas prendre un pledge avec moi, comme j’avais fait la dernière fois. Je te redis ça rapidement.

1 « J'aime »

Au final?
Je dois le finaliser cette semaine :grin:

1 « J'aime »

Mon pote n’a pas voulu mordre à l’hameçon, et finalement je vais aussi lâcher l’affaire. C’est vrai que j’ai déjà trop avec la totale de Marvel zombies, ça commence à chiffrer :money_mouth_face:
Je te remercie malgré tout pour l’organisation du PG.

1 « J'aime »

Pas de soucis!