PG Age of Atlantis par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Je crois qu’il fantasme sur les figs peinte de Hybris

Tu ne les aimes pas :smiley: ?

si tu me les offres, je vais pas les refuser ^^

sinon on luienvoir tous un MP, en tir groupe, ou un mail al’editeur pour qu’il fasse pression sur lui .

personne n’a ses coordonnées ?

1 « J'aime »

Le truc qui emmerde vraiment, c’est qu’il y a eu des interventions de sa part sur d’autres fil de PG. Alors l’argument du temps, oui peut-être, sûrement mais un msg ici pour dire où on en est c’est 30 secondes, quoi. Là ça participe à semer le doute.

2 « J'aime »

Vous savez, je pense vraiment qu"il n’a toujours pas reçu les boîtes (c’est le cas de beaucoup de backers encore…).
Et sinon, il dépile ses PG par ordre de nombre de boîtes. Il a fini Creature Comforts récemment.

1 « J'aime »

@Gov n’a toujours pas reçu les boites.
La com de l’éditeur est merdique et @Gov n’y peut rien.
Dernière actu 12/9 We are hoping to start sending out wave 3 of shipments this week!
Alors on patiente, on reste calme… Merci

Bonjour à tous,

Enfin j’ai reçu un mail hier pour la livraison de age of atlantis et windward sur la même palette…

Léger problème, il n’ont pas pris en compte le changement d’adresse même après plusieurs envoi de mails.
Donc je vais essayer de le faire avec le livreur pour que tout soit ok.

Ils seront sans doute livré à clermont ferrand donc je pourrais les récupérer entre les fêtes de fin d’années…

Je vous tiens au courant pour la suite mais ne vous inquiétez pas si pas de news entre temps…

À bientôt

11 « J'aime »

Merci pour la communication !

Merci @Gov ! Si possible, toujours partant pour une RMP sur Clermont-Ferrand. Je peux aussi me charger d’une dizaine de mondial relay si cela te facilite la vie.

Bonnes fêtes !

@Gov , bonjour les vacances sont passées du coup je reviens aux nouvelles , des infos sur une future expedition ?

2 « J'aime »

quelqu un sait si on peut contacter l"editeur , si oui avez vous une adresse, je veux bien voir, si c’est eux qui ont toujours les boites , ou si ca deja ete envoye et que ca stagne quelque part.
ca commence a faire long , sans information ni retour malgre les sollicitations

J’ai déjà essayé de contacter l’éditeur (Eldorado Games) ainsi que les créateurs du jeu / porteurs de projet et aucune réponse. Tu peux toujours essayer de les contacter (directement sur leur messagerie KS ou sur messenger / FB) mais je doute qu’ils te répondent… J’ai aussi envoyé plusieurs messengers à gov et il ne répond pas non plus… Ce projet est du grand n’importe quoi…

1 « J'aime »

C’est thématique : un mythe, une noyade, une disparition, qq chose que l’on cherche tous, enfoui, englouti qq part , peut-être…

Hello, est-ce que quelqu’un connait gov et pourrait essayer de l’appeler ? Franchement on a été très patients il me semble… Il dit « je récupère les jeux pendant les fêtes », nous sommes le 17 janvier et aucune news… j’ai pas l’impression d’en demander trop quand même, juste des news… ou c’est moi qui suis fou ?

3 « J'aime »

Nouvel an le 29 janvier
Ca va pas tarder ^^

C’est l’annee du pigeon non? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

"Salut, je te souhaite une bonne année également.
Excuse moi j’ai bien reçu tes messages et pour le remboursement ainsi que atlantis et windward, je m’en occupe dès dimanche et je pourrais m’occuper des PG car je vais avoir la possibilité d’être en vacances jusqu’à mi février.
À bientôt et bonne journée "
SMS de Gov ce jour

1 « J'aime »

Euh… double compte ?

Il doit plutôt manquer des guillemets pour poster une citation non ??

C’est plus clair là?

1 « J'aime »