PG Age of Atlantis par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Oui
Faut pas embeter le porteur de pledge il se repose

2 « J'aime »

pareil j’attends et je peut faire un hub 35, pour 6 normalement mais aucune news

Moi, je suis partant pour un hub solo perso moi-même. Plus sérieusement, le jeu est arrivé ? Les livraisons hors PG ont commencé ?

D’après les commentaires kickstarter les livraisons ne sont pas encore complètement terminé et vu que que les pledges boutiques passent généralement en dernier vous pouvez attendre encore un peu. De toute manière il y a d’autres PG de Gov à dispatcher avant :wink:

Gov vient de m’envoyer un sms
"Salut,

Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces dernières semaines mais je suis entrain de faire le point sur tous les PG et les envois.
LMS met beaucoup de temps à répondre à mes mails mais ça avance quand même.
Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps.

À bientôt "…

6 « J'aime »

si besoin @Gov , tu peux me contacter par MP, pour gerer tout le 35 , ca te ferait juste un envoi de 6 boites

Je m’ennuyais alors j’ai fait le tour des pg du forum « gérés » par le filou

Ya quand meme du 55 semaines de retard apres qu’il ait recu les jeux

Ca discute action juridique franchement je trouve pas ca deconnant non?

4 « J'aime »

pour le pg groupe de dungeology, j’ai un pote qui a envoye un mail a ludus magnus, pour savoir ce qui se passait le lendemain c bizarre message disant qu 'il faisait le point des ks apres six mois sans reponse

si on envoie deja un mail a l’editeur pour qu’il fasse pressionpeut etre deja une premiere etape ??

Avant qu’on puisse y jouer, Atlantis aura sombré :sob: :sob:
Du coup, m’en vais ressortir celui-là du grenier
image

1 « J'aime »

ça fait des semaines que pas mal de gens essayent de les contacter pour savoir où sont leurs boîtes, silence radio…
C’est bizarre venant de cet éditeur qui avait été plutôt bon sur ses précédents KS.
Mais les jeux semblent quand même arriver au compte-goutte…

J’ai déjà Atlantis Rising :smiley:

1 « J'aime »

Quand j’ai demandé des nouvelles du pg au frère de Gov, il m’a répondu : «Il fera un message général sur le forum cette semaine».
C’était le 8 novembre ! :confused::thinking:

Par exemple, vous prenez aujourd’hui
Vous comptez sept jours, ça vous emmène dans une semaine
Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui.
A une vache près, hein… C’est pas une science exacte.

j"ai essaye de le relance sur le fil du PG de dungeology ou il a donne signe de vie récemment, wait & see

Wait on sait faire. On est même plutôt bons
Maintenant on aimerait passer à la deuxième partie de la proposition en espérant un jour la troisième play !

2 « J'aime »

En fait, ce n’est pas possible : on a donné de l’argent depuis un moment, tout le monde est livré, ce n’est pas envisageable de ne pas avoir de communication sur ce qu’il se passe.

Alors aujourd’hui, il faut qu’on téléphone à @Gov. Quelqu’un possède son numéro ? Je veux bien lui téléphoner pour comprendre ce qu’il se passe et que cette situation se règle rapidement. On est tous de bonne composition, j’avais hâte d’y jouer pour voir comment est traité la mythologie grecque et ça me tiens à cœur. On doit avoir une réaction désormais…

Je suis de nature super patiente, mais là c’est plus possible les amis.

5 « J'aime »

t’es sûr que t’es pressé, parce que j’ai un jeu que je t’ai vendu qui traine chez moi depuis 6 mois :stuck_out_tongue:

Ahah c’est différent xD

C’est le stockage le temps de la logistique avec l’ami @Xylis :smiley:

Encore ? :laughing:

1 « J'aime »

Viiiiiii :smiley: Je devoir te rémunérer de ouf xD