PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

Je suis une brêle en droit, mais y’a aucun contrat ou date ou facture qui imposerai à GOV un délai d’envoi à respecter, n’est-ce pas ?

2 « J'aime »

Pourquoi ne pas avoir attendu l ouverture
du PM pour prendre le jeu dans ce cas ?

Vouloir le beurre et l argent du beurre faut relativiser un peu

Le jeu n est pas attendu avant « le 1er voir 2eme semestre 2023 » , on peut espérer que GOV aura fluidifie son stock et être pleinement disponible pour récupérer notre pledge et lui faciliter la tâche

2 « J'aime »

Boarff se faire enfler d’un an sur sa boite c’est vrai faut etre con :sweat_smile:

Il me semble pas que tu ai participé au PG en question du coup je m’interroge sur quoi tu t’es fait enflé ?
Ou alors c’est juste pour le plaisir de venir foutre la merde :thinking: ?

Je me fais enfler sur age of atlantis

Dois je demander pour me plaindre? M’y autorises tu?

Je pense que tu es assez grand pour t’autoriser à te plaindre dans le bon topic:

Après ce n’est pas parce que personne ne t’y répond qu’il faut se sentir obligé de déborder sur les autres topics.

1 « J'aime »

C’est gentil merci

Vu l’actu de ce jour, je pense que le jeu ne sera pas produit avant cet été. Je pense même qu’il vaut viser 2024, pas avant …
Sinon il y a un sondage pour le package de la boîte standard, et si je post ici, c’était en fait suite à vérification du PG : on a tous pris la boîte « grimoire » donc non cerné par le sondage :slight_smile:
Enfin pour Gov, ben j’espère qu’il sera réactif en 2024 :rofl:

1 « J'aime »

Je mise moi aussi sur fin 2023.

https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3726347?ref=bggforums

Bonjour chers Compagnons Soul Raiders :ghost:

J’espère que vous vous portez bien et que les ravissants bourgeonnements printaniers vous donnent le sourire !

En Préambule de cette Update, je tiens à vous remercier pour votre patience. En Effet, nous avons indiqué un report de l’Update de Mars afin d’obtenir des éléments importants pour le développement du projet.

Nous espérons maintenant que cette Update vous donnera également le sourire !

:shopping_cart:Le Pledge Manager arrive

Très attendu par nombre d’entre vous, je vous annonçais dans de récents commentaires que le Pledge Manager était en cours de développement, mais que je ne pouvais pas encore communiquer de dates précises sur son lancement.

Bien qu’il soit toujours en cours de développement, je peux désormais vous annoncer que nous visons un lancement du Pledge Manager de Soul Raiders entre fin-Avril et mi-Mai !

Soyez assurés que je vous l’annoncerai dans une prochaine Update et dans la Newsletter du site officiel.

Pour ceux qui l’ignorent, le Pledge Manager de Gamefound est un puissant outil indispensable à la gestion des montants de vos pledges, ainsi qu’à la configuration de votre adresse d’expédition. C’est également dans le Pledge Manager que vous seront réclamés les frais de port pour l’expédition de vos pledges.

Je rentrerai, le moment venu, plus en détail sur le fonctionnement de cet outil et sur le chemin à suivre pour que vous puissiez compléter et finaliser vos commandes en toute sérénité.

:date:Developpement et Production du Jeu

Notre équipe de développement a bien progressé sur les tâches qu’il restait à compléter au regard de l’infographie présentée en Février.

La traduction anglaise des éléments du jeu sera terminée à la fin du mois d’Avril, puis nous enchaînerons avec la traduction allemande du jeu.

La rédaction du Lore Book est toujours en cours, avec 1/3 de son contenu restant à rédiger. Puis suivront les étapes de mise en forme et ses traductions. Il s’agira probablement du dernier élément finalisé avant le lancement de la production du jeu. Voici un échantillon de lore qui sera présenté dans le livret. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’une représentation définitive de la qualité du Lore Book.

"LE PEUPLE GOBELIN

Peu de parents aimèrent leurs enfants comme l’Esprit Elémentaire Petra aima les Gobelins. Bien que malicieux, leur ingéniosité, leur habileté et surtout leur talent oratoire en faisaient des diplomates hors pair qui échangeaient avec tous les peuples à l’opposé des Nains qui s’enfonçaient dans les entrailles de Kyvros, tel un exil volontaire.

Les Gobelins bâtissaient leurs cités grouillantes de vie sur les flancs des plus hauts sommets. Leur magie savait dompter toutes les matières qu’ils minaient ; mais aucune ne se pliait aussi facilement à leur désir que le fer. Ils aimaient le tordre, le battre, le forger. Ils en faisaient leurs demeures. Leurs palais. Les cimes des montagnes de Petra se ceignirent de tours et de murailles étincelantes de métal d’où le peuple Gobelin rayonnait.

Leurs puissants sorciers, assoiffés de pouvoir, convoitèrent les artefacts créés par les Elfes et les nains. Encouragés par d’étranges conseillers, ils livrèrent bataille, semant la discorde sur toutes les faces du monde."

Notre graphiste est également en passe de finaliser les illustrations définitives des boîtes “Standard Edition” et “Grimoire Edition”.

Enfin, au regard de tout le travail accompli, nous sommes confiant à l’idée de vous annoncer que nous estimons lancer la production du jeu avant la fin de l’été 2023.

Nous apercevons enfin le sommet de la montagne que nous gravissons depuis plus d’un an. Nous sommes tous excités et impatients à l’idée de recevoir les premiers échantillons des copies de production de masse afin de vous les présenter !

Nous espérons que l’ensemble de ces informations vous rassurera concernant l’avancement du développement et de la production de Soul Raiders.

Nous sommes heureux et reconnaissants de vous compter parmi notre communauté de Soul Raiders depuis le début, vous êtes formidables!

Toute notre équipe est sur le pont pour finir dans les meilleurs délais les tâches qui nous incombent, mais nous ne perdons pas de vue notre objectif principal : vous offrir la meilleur expérience de Soul Raiders possible !

Nous nous retrouverons donc très bientôt pour vous annoncer l’ouverture du Pledge Manager. D’ici là, prenez soin de vous !

À très vite.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé si je n’étais pas actif sur ce topic mais beaucoup d’autre PG à gérer et celui ci est encore en attente du pledge manager.

Je reste comme depuis le début sur le coup même si je suis silencieux et si il y a des changements ou informations importantes, je vous en ferez part.

Pour les septiques, sachez que je ne suis pas parti avec votre argent et la livraion de votre pledge est important pour moi dès que je les reçois.

J’arrive enfin à sortir la tête de l’eau avec plus de 10 palettes de jeux reçu dû au covid et à la fermeture de la boutique en même temps.

À bientôt
Gov

17 « J'aime »

Merci pour les nouvelles, de toute façon le jeu a pris beaucoup de retard comme tu as pu voir on est plus en mode transat ici que dans les starting block pour réceptionner

Bonjour,

Merci pour votre message rassurant concernant le jeu qui est encore en cours de création.
C’est sympa d’avoir posté afin de rassurer les plus sceptiques ( dont j’en faisais parti :melting_face: )
Me concernant je patienterai

Bon courage pour la livraison des autres pledges

Hello. Le PM vient d’ouvrir sur Gamefound.
Bon. On a tous un pledge « grimoire » donc avec les addon … @Gov tu nous tiendras au courant des ajustements : fdp, addon éventuels, … Moi j’ai retrouvé mon paypal de 100€ du 03/08/21 … (ça date …)

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtise c’était 100€ FPin (donc TVA+FP). Ne restait à charge que les éventuels envois MR.

2 « J'aime »

ayant repris le grimmoire de @leon_hart du coup je m’incruste :stuck_out_tongue:
dans l’attente de pouvoir ajouter les pieces :stuck_out_tongue:

Est ce que GOV est vivant ?

1 « J'aime »

Oui, il est passé hier donner des news du PG de Dungeonology. :wink:

2 « J'aime »

Oui je fais le point ce weekend.
Si vous avez des changements, faite le moi savoir, je vais recobtacter l’éditeur car les prix que j’avais au début du PG était moins chère que ce qu’il propose sur le PM…
Je vous tiens donc au courant très vite.

6 « J'aime »

Regarde 5/6 posts au dessus. J ai remis les conditions obtenues à l’époque.

Mais si ce n’est plus 100€ fpin pour la version grimoire alors je laisse tomber et demande le remboursement.

1 « J'aime »