PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

image

oO0 PG Soul Raiders 0Oo

Les conditions ne sont pas connues pour l’instant, mais @Jim nous annonce sur le fil du jeu que One for All est ouvert à l’idée. Je crée le topic pour pouvoir échanger. J’ajoute un google sheet pour les gens interessés. Ca pourra donner une idée à @jim du volume qu’on peut représenter.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qcxzCAtwWpwXOCCCVmY8F2Ch-HmiMOWrcnnGfvQkNB8/edit?usp=sharing

4 « J'aime »

Si yen a un qui se monte autours de Nantes j’en suis !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Hello !
Donc l’offre serait la suivante.

12 éditions Grimoire: 10 achetées, 2 offertes
18 éditions Grimoire: 15 achetées, 3 offertes

Bien sûr les FDPs seront réduits en conséquence, mais en l’état on a pas de calcul exact. Si j’ai plus de précisions durant la campagne je ferais passer.

4 « J'aime »

Aïe l’édition Grimoire uniquement… on va voir la suite de la campagne.

donc il faut esperer que la boite se remplisse avec du contenu ou des finitions +

ca fait une reduc mais autant de boites, avec un MR derriere, pas sur de s’y retrouver
A moins qu’une boutique s’en occupe?

Intéressé par une des boîtes offertes !!! :thinking:

7 « J'aime »

Je me suis rajouté sur le PG mais pourla version de base.
A voir si on aura droit a un PG aussi pour cette version

Du style @Le_Dé_Calé ?

1 « J'aime »

En l’état, par multiples de 18, ça fait 92€ la Grimoire édition hors frais de port.
En anticipant une réduc des frais de port sur le pack de boites, je compte dans les 100€ le bout avec éventuellement un Mondial Relay derrière.

En fait même tarif par multiples de 12 :wink:

1 « J'aime »

en effet donc on gagne une partie des FDP par rapport à un achat solo en gros mais pas certains car un gros packaging c’est peut etre pas le meme prix.

Par contre on peut supposer que ce seront des cartons de 6 boites
Autant proposer le tarif pour ces quantité en mettant comme condition de ne pas prendre d’add-on pour leur eviter des manutentions

  • ca permettrai de monter des PG locaux plus facilement
  • il pourrait proposer un prix sous 90€ par boite pour 6 boites achetées, on descdrai sous un seuil psychologique :sweat_smile:

Je suis ptet intéressé par le PG mais en attendant je garde mon pledge pour ne pas faire baisser le montant de la campagne.

1 « J'aime »

je garde un oeil sur ce topic, ca peut m’interresser

Ah oui j’aurai été intéressé par la version de base.
Je suis ce fil quand même

1 « J'aime »

Pareil, si PG il y a, je serais plus intéressé par la boîte de base, mais je comprends que ça soit moins intéressant pour l’éditeur.

Pour l’instant le recensement permet de spécifier la version qui nous intéresse. Si beaucoup de demande sur la boite de base, peut-être One for All sera enclin à proposer aussi une offre pour la boite de base.
Aussi, peut-être aurons nous une bonne surprise sur la suite de la campagne, augmentant l’intérêt de ce pledge Grimoire, qui sait?

Et si j’ai bien compris, l’offre PG de 92€/boîte ne tient pas compte d’une probable réduction sur les fdp. On pourrait être en dessous des 100€ pour le pledge Grimoire.

Moins de 8€ de fdp, pour autant de matos ca me parait utopique.

Il leur suffirait juste de retirer le bouquin du lore et ne le mettre qu’en addon au prix actuel.
Et baisser la boite de 15€ je pense que ca encouragerait le passage a l’acte sur la version grimoire

1 « J'aime »

je n’ai jamais vu un porteur de projet changer l’offre en cours de campagne.

4 « J'aime »

Intéressé aussi. Boite de base pour le moment, à voir pour le grimoire et le prix.