PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

Inscrit car intéressé par l’édition standard.
Si on arrive à une vingtaine cela devrait le faire!

1 « J'aime »

inscrit ! Il me semble qu’on déjà 4 sur le 91.

Inscrit pour le 77.

Il y a pas mal de personnes intéressées par la version standard, mais si le prix diminue encore un peu (par exemple si PG de 28 + 7 offerts) je suis certains que certains passeront le cap pour prendre la deluxe.

Inscrit 75-93

Au 17/07 matin, nous avons 30 personnes intéressées, 16 pour la standard, 14 pour la prestige et un relou (@sapjou :wink:) qui veut la standard plus le book.
Au niveau des hubs, y en a 1 possible pour IDF, pour les régions, il va falloir se regrouper.
@jim : les conditions sont elles négociables ?

1 « J'aime »

:astonished: il y aurait 13 relous qui ne voudraient pas le book ???

2 « J'aime »

Je pourrais faire la mule entre paris et Clermont-Ferrand :wink:

1 « J'aime »

Mais tu es vacances :grinning_face_with_smiling_eyes:

hum tu serais pas en voyage tu aurais proposer un PG toi :yum:

mais je prends note, si c’est dans ton coin en effet pour la mule ca m’interesse

1 « J'aime »

C’est livré en decembre 2022…donc j’ai le temps de revenir.
Je suis pas en vacances mais au boulot à l’étranger…:wink:

certes mais un niveau de pledge supplementaire sans figurine et bouquin

Niveau Pledge groupé grimore essentiel

  • achat 6 boites
  • version base / grimoire
  • sans figurines (meme pas celles de base)
  • sans livre du lore
  • SG inclus dans le grimoire
  • add-ons impossibles (livre lore/pieces…etc)
  • Prix 60/90€ + FdP (au lieu de 70/110€ + Fdp)

on a un prix psychologique qui passe mieux
on a une offre sur la version base qui peut se vendre en boutique
on reduit le poids en enlevant le bouquin et figurines donc FdP

l’editeur peut ajouter en option un pack 4 figurines héros de base pour 20€ (5€ la figurine 40mm)

1 « J'aime »

Bon, j’ai encore des doutes. Je me retire pour peut-être revenir plus tard (mais il faut que je me réserve pour Malhya aussi) et j’ai déjà des DC en cours (différents, certes).
D’ici là, peut-être saura-t-on si prendre une boite de base est possible / intéressant.
Bonne chance pour l’organisation.

sinon comment ca avance pour un éventuel PG?

d’autre piste de prix ? A t on une idée du poids de la boite pour estimer un MR?

en relisant les commentaires en bas de page concernant le pledge manager j’ai l’impression qu’il faut valider le PG avant fin de campagne pour avoir les prix garantis sur le trasport ET les boites.
DOnc PG validé et payé avant fin de campagne?

@jim as tu des nouvelles concernant les paliers suivants du PG ou d’un PG version standard (voir le googledoc)?

Je suis en contact avec @Jim, dans le cadre du PG Northgard (que je porte).

Je lui ai demandé vendredi par mail, si on pouvait réfléchir à d’autres options que celle proposée 10+2 ou 15+3 grimoires), car beaucoup (dont moi) ne sont intéressés que par la standard et s’en cognent du lorebook.

J’attends son retour. Il reste 12 jours de campagne et nous sommes en plein juillet, il faut que le PG se monte cette semaine si on veut pouvoir s’organiser.

S’il nous propose qq chose autour de la standard, je suis cap de porter le PG, sinon je laisse la main.

Je vous tiens au jus.

4 « J'aime »

Hello, je demande ce matin à l’éditeur pour voir si quelque chose est fait autour de la standard ou pas.

Au sujet du poids, le jeu fait au moins plus de 5kg.

2 « J'aime »

Hello, micro update, pour le moment c’est toujours non pour le standard.
Je leur ai bien dit qu’il fallait un retour dans la semaine s’ils changeaient d’avis, sinon c’était cuit pour un PG.

Pour info, CrowdFinder vient de poster une offre à 115€ (+ FdP Belgique → nous @8,50€ MR)
A voir si c’est intéressant

Attention, il y a de fortes chances que ce soit la VA, il faut demander si c’est possible de mixer.

1 « J'aime »