PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

115€ pour la grimoire? Plus élevé que ks

Ou 115€ frais de port inclus +MR?

@PetitBoutDeBois 115€ avec remise en Belgique ou 115€ + MR :slight_smile:

Et ds ce sujet on est sur du 92€ +20€ (fdp mini sir page ks) soit 112€+ MR pour ceux qui seront pas dans la zone de réception

Donc ca laisse présager que la remise fdp annoncé pour un pledge a plusieurs boites sera pas en dessous des fdp minis mis sur la page ks.

C’est frustrant ce manque de communication sur le prix.
Mais si les backers rentrent dans ce jeu en acceptant ca donnera une raison pour les autres projets/editeurs dans faire autant.

Bon je me suis rajouté au cas où en version Deluxe. A suivre

Allez, une standard de plus pour soutenir l’effort de guerre, on verra bien ce que ça dit… :wink:

Hello, après réflexion, One For All fait une nouvelle proposition de PG, pour l’offre à 18 exemplaires.
18 éditions Grimoire à 100€ chaque, FDP inclus (pour Europe Zone 1 sur notre tableau).

Je sais que vous êtes intéressés par la standard, mais je n’ai pas eu d’écho de ce côté-là.

10 « J'aime »

TVA in aussi?

oui !

2 « J'aime »

Bon si quelqu’un se motive a monter le PG, j’en suis.
Comment ça marche, il faut pledger sur KS ou juste ici?
Édit : modifié sur le sheet

J’en suis également !

En général, il faut qu’une personne pledge sur KS pour la totale (genre 1800€ pour les 18 grimoires) et qu’il se fasse payer (idéalement en avance de phase, souvent via paypal) par les intéressés. La personne qui a pledgé recevra les 18 boites et les dispatchera.

Merci de l’info

Bonne nouvelle ! Du coup il y a déjà 22 grimoires. Pour finir ça sera ptet un PG de 43 grimoires :grin:

35 ou 54 du coup vu que le PG de 18 est bien plus rentable !

Sauf s’ils font une offre à 40 pledges encore plus abordable.
Moi, je pense que je vais me joindre au plus gros PG et je ferrais un MR ou MRG (s’il y a d’autres personnes dans ma région)

A 100€ fdpin, ça commence à devenir intéressant de prendre le grimoire + 12€ de MR (voir moins si MRG).

je comprend l’offre comme ceci: 18 grinoires ou plus c’est 100€ par boites FDP incl

J’en suis aussi

Pfiou, ça a l’air bien intéressant tout ça. Et l’éditeur Open Sesame Games, c’est le localisateur du jeu en france?

Le PG 35 boîtes risque d’être compliqué à faire rentrer en multiples de 18, mais en se contorsionnant suffisamment, sait-on jamais… :grin:

2 « J'aime »

Vu le poids des boites, les multiples de 18 me semblent surprenant.

:sweat_smile:
Effectivement à 36 ça passera mieux :laughing: