PG Age of Atlantis par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Salut,

Pas de news sur la livraison pour le moment

Je vous tiens au courant

4 « J'aime »

Bon toujours rien ? On continue à patienter gentiment sans nouvelles ? Ce PG est insupportable.

1 « J'aime »

Des nouvelles, tu peux en trouver dans les updates de la campagne KS

1 « J'aime »

Bah justement sur KS ils disent que les vagues 1 et 2 ont été livrées et que la 3 est en cours (enfin en date du 12 septembre). Ils disent également que les backers vague 3 ont reçu un mail de Gamefound en ce sens mais pas d’info de Gov sur ce mail ni même de message au préalable pour dire quand quelle vague nous étions. Donc c’est bien ce que je dis on reste dans le flou, quand on voit pulluler les boîtes un peu partout…

Coucou @harrylittle je faisais un tour dans les différents pg et j’ai vu sur le fichier de Gov que tu réceptionnais plusieurs boîtes dont la mienne. C’est toujours bon pour toi ? La bonne journée

elle est pas dans le nord (de la France) ?

Ah bah je sais pas. C’est juste les infos qui sont marquées sur le sheets de gov. Et j’ai pas souvenir d’avoir choisi spécialement de passer par harrylittle, c’est pour ça que je posais la question. Surtout que le plus souvent je passe en direct avec lui

Je confirme que oui. :slight_smile:

Je confirme que moi non plus… Je ne récupère que pour les nordistes qui le souhaitent.
D’ailleurs @jfmagic16, maintenant que tu as déménagé, on fait comment ?

Bon au moins on est d’accord sur le fait qu’il y a maldonne :ok_hand:

J’ai pas pris!

Édit : voilà c’était pas moi :sweat_smile:

Il me semble avoir vu ton pseudo et celui de @Krinie.

1 « J'aime »

N°33 apparemment.

1 « J'aime »

Nan mais faut pas l’écouter, @jfmagic16, il plane à 20 000, on a bien participé au Pg.

moi aussi j’ai pris avec arno14, jf magic , tu veux qu’on groupe ? mais faut surtout avoir des news de gov avant de faire quelque chose
on a aucune news ;o(

1 « J'aime »

J’vais répondre à sa place parce qu’il fait semblant de travailler. Maintenant qu’il a compris que ce n’était pas d’Atlantis Rising dont il était question, ni une extension d’un jeu qui serait avec moi en Belgique, il dit ok à ta proposition ^^

1 « J'aime »

d’un autre cote il faudrait avoir des news pour faire un envoie commun pour le 35 :o)

du coup pour le 35, je peux gere un hub,
royalmet
mat
jfmagic
arno14
kenran
moi

1 « J'aime »

T’es où dans le 35 ?

oui a betton, et toi a mezieres sur couesnon pres de chez jeremy ;o)

1 « J'aime »

Quelqu’un a des nouvelles de ce PG ?
Aucune réponse depuis août !