PG Age of Atlantis par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Tu as bcp de PG en cours chez gov ?

1 « J'aime »

Rho… pas de réponse… toi, tu n’as pas été raisonnable.
Ne t’inquiètes pas… certains membres ont apparement été en contact par SMS avec gov, et meme si Power Nine ferme, ce ne remet pas en question la bonne livraison des PG, même si ça risque de prendre du temps…

Donc vaux mieux ne plus y penser, et se mettre une alarme en juin/juillet…
Moi j’en ai 2 chez lui. Mes seuls PG d’ailleurs car je ne suis pas trop fan des PG… Et le niveau de stress reste faible…pour l’instant…

3 « J'aime »

1 seul mon Scooby :slight_smile:

2 « J'aime »

@scoo… heuuu @yoyo37 il est raisonnable sur les PG, c’est plutôt sur le topic « vente » qu’il ne se contrôle plus :no_mouth: :rofl:

2 « J'aime »

Quatre boîtes pour ma part dont trois de celui ci :pensive:. Entre ça et le KS de Madeira qui sent de plus en plus le sapin…

pour ma part je n’ai que celui la , j’attends les infos ;o(

1 « J'aime »

Salut,

Pas de problème concernant le PG, il me sera livré et je m’occupe du dispatch au retour fin juillet.:wink:

5 « J'aime »

Ils viennent de mettre une actu sur KS disant qu’il faut ajouter des sous pour les frais de port. En gros c’est 5€ pour les pledgers mais je ne sais pas comment ça se passe pour les PG… Ils disent aussi qu’il faut finaliser Gamefound rapidement pour faire partie de la « Wave 1 » des envois…

T’inquiète pas @Gov gère!

On ne fera pas partie de la vague 1 t’inquiète pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé pour l’absence encore à l’étranger et je reviens semaine prochaine.

J’ai payé les 5$ et la livraison devrais se faire mais pas de date précise encore. Sans doute 3eme vague…

À bientôt

5 « J'aime »

Bonjour Gov
Toujours pas de nouvelles pour la livraison ?

2 « J'aime »

J’ai lu sur hardware.fr un mec qui y joue :

Donc il est déjà livré ?

Oui il est déjà livré mais de notre côté on a aucune nouvelle. On ne sait pas si Gov a reçu les boîtes ou non…

Jvais envoyer un p’tit sms à Gov pour savoir

Des news ?

Non, pas de réponse à mon sms…

Il est actuellement perdu dans les palettes du PG créature confort. Dès qu’il remonte la tête il devrait vous donner des news, faut faire la queue et il y a déjà stars of Akarios devant vous :grin:

De toute façon ça commence à peine à arriver en Europe, c’est loin d’être sûr que nos boîtes soient déjà arrivées chez Gov…

Ok on reviendra en 2023… ca me rappelle funforge tout ca :crazy_face::sweat_smile: