Effectivement j’ai regardé sur le PM de windward mais pas age of atlantis…
Je vais voir si j’ai toujours accès…
Bon alors…pas non plus possible sur le PM de age of atlantis, ni windward, j’attends une réponse de l’éditeur si c’est possible…
Chose vraiment bizarre…
En regardant le PM de windward, j’ai la possibilité de prendre age of atlantis allin(avec fig prépeinte et statue metal) ce qui n’est pas possible sur le PM de age of atlantis…vraiment bizarre…
Au cas où et sans donner de faux espoir, je vais voir si c’est possible si il y a des personnes intéressés par le allin age of atlantis?
(Car le PM est déjà payé donc il faudra que je demande un remboursement dans le PM de age of atlantis pour prendre un allin age of atlantis dans le PM de windward)…
Oui faut suivre un peu.
Dites moi si vous êtes intéressés au plus vite, merci
Pas intéressé par le All in avec fig peintes et en métal de mon côté. Merci de le proposer !
Mais du coup, les PM retailers sont différents des PM « normaux » ? J’ai créé un sujet de recensement en attendant, au cas où la réponse de l’éditeur serait négative.
Merci en tout cas !
Bon je viens d’avoir une réponse pour capone enfin, c’est possible d’en prendre donc dites moi si vous êtes intéressés…
Voici le KS
Capone: The Business of Prohibition, via @Kickstarter Capone: The Business of Prohibition by El Dorado Games — Kickstarter
J’attends une réponse de l’éditeur concernant le prix exacte mais je pense le faire autour des 40€ fdpin.
Ouiiiii ! J’en prends un ! Tip top, merci !
@Gov tu sais s’il y a les pièces en métal ? Ils disent que c’est KS exclusive mais tout le jeu est KS exclusive de ce que j’ai compris, donc logiquement elles devraient être inclues aussi, non ?
Je pense que oui, je vais demander les précisions en donnant le nombre de pledhe que je vais prendre.mais c’est devrait être la version KS…
Trop top ! Merci, merci !
Lien du PG capone
Whaou @Gov ! J’en prends 1 aussi !!
Comment ca se passe G9v d’ailleurs pour le Capone ?
C’est à dire?
Je vais vous envoyer un mail pour les infos ce soir ou demain.
Pour le moment j’ai des précisions sur le prix mais d’info sur les fdp, j’attends la réponse de l’entreprise d’expédition en relation avec l’éditeur.
Ok super !!
C’est pour livraison en même temps que Age of Atlantis donc? A priori plutôt Aout donc d’après la dernière actu du 24 avril …
Bon celui là pas sur d’ être livré avant ton prochain départ @gov en mars! Tu as des infos?
Un peu de news sur celui là ?
On aura des news au retour de Gov en juin si je ne me trompe.
C’est surtout au fait que P9 ferme que je m’inquiète un peu