Ça marche, merci
toujours pas ?
Non aucune réponse malheureusement…
Et pas de possibilité dans le PM…
Ils se foutent un peu du monde, car ils répondent aux commentaires sur la campagne Windward, mais sont aux abonnés absents sur Age of Atlantis
Du coup je leur ai fait une piqure de rappel sur cette campagne
Bonjour @Gov (et les autres ) , vous en êtes où de ce PG : à combien revient 1 jeu livré (à Nantes) ?
Salut,
Le jeu reviens à moins de 60€ MR compris.
Le PM est rempli et payé.
Ok, tant pis pour moi à être si indecis
Comme le disait @Llewellen ils ne répondent pas bcp aux msg et c’est peu rassurant : Il n’y a toujours pas de PDF en VF pour l’ensemble des règles de jeux/extensions (El Dorado & Windward).
Je les ai relancé dans les commentaires de l’extension de Windward a propos des addons
Il vient de me répondre
Did you send the message to support@eldorado.games? Yes retailers can get those add-ons.
Ok merci, je vous tiens au courant au moment du PM pour le prix des addons
Ouahhh trop bien je vais depenser ma thuuuuune ! XD
euh, le PM est ouvert depuis un moment
Oui effectivement…mais pour age of atlantis je n’ai aucune réponse depuis plusieurs relance…
Je vais réessayer encore une fois pour avoir les addons…
Mail envoyé pour qu’il puisse mettre les addons dans le PM…
Toujours rien de neuf ? ^^
Toujours rien…silence total après plusieurs envois, il ne font toujours pas le changement dans le PM…
J’imagine que y’a rien de neuf du coté des addons ^^
@Gov as-tu la possibilité d’ajouter d’autres jeux dans le PM ? Je serais intéressée par Capone: The Business of Prohibition. Il est ajoutable sur Gamefound, sous Age of Atlantis, mais avec 18$ de frais de port + taxes donc ça m’arrangerait si je pouvais passer par toi. merci d’avance pour ta réponse !
@Gov a répondu qu’il n’avais pas Capone sous le PM de Windward alors je suppose qu’il a pensé aussi à Age of Atlantis … Mais sinon je suis intéressé aussi!
En tout cas, sur Gamefound, il est commandable :
Et apparemment, le shipping ne change pas suivant le nombre de boîtes (j’ai testé avec 4) donc au pire, on peut se faire un PG pour réduire les frais. Reste à savoir s’il faudra ajouter des taxes…
Attendons déjà d’avoir la réponse de @Gov, mais sinon on pourra se pencher là-dessus.