PG Age of Atlantis par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

il y a clairement un mensonge quelque part mais que peut-on faire ? Je ne vais pas le soumettre au détecteur …

Perso, j’aimerais bien avoir aussi des infos sur le PG The Shivers… livré en décembre…
Ce n’est pas aussi long que vous en terme de retard, mais c’était un petit PG, donc rapide à evacuer…normalement…

Perso, je ne comprend pas cette absence de communication ici, alors qu’à l’époque de la souscription des PG, il communiquait très bien…

Euh la par contre c’est vraiment bizarre. @clubber14 quel est le detail exacte de ta conversation messenger avec @Gov ?

mais quel branque , ca fait deux fois qui doit etre livre et toujours rien alors que les derniers envois date de septembre 2022

1 « J'aime »

bah ce que j’ai mis, qu’ils ne l’ont tjs pas livré et qu’il allait les contacter pour une nouvelle réception. C’est jamais hyper clair avec gov de toute façon…

Mais il a bien écrit dans son message qu’il parlait de ce jeu ou il a pu mélanger avec un autre?

oui oui ce jeu bien sur

Bon on va dire qu’il s’est planté sur son premier message en décembre alors …

non non en décembre il s’agissait déjà bien d’Atlantis. Je ne sais pas ce qu’il fait avec ces livraisons mais ça n’est pas organisé.

Tu es en train de dire que @Gov nous enfume?

1 « J'aime »

pas du tout volontairement, il n’est juste pas organisé et a peut-être d’autres prio (pro ou perso enfin j’en sais rien mais pas d’enfumage volontaire)

En décembre , il alertait qu’il risquait de ne pas être livré et que pour être livré, il essaierait peut-être directement avec le livreur …
En février, si il a toujours pas réussi à être livré alors qu’il aurait dû l’être en décembre, ca pue vraiment!
Pas beaucoup de livreurs gardent leur marchandise 2 mois en attente :rofl:

Bon courage les gars parce que vraiment ça sent pas bon alors si en plus vous avez pledgé du Mythic Games ou du Petersen Games, vous êtes certainement maudits …

as tu son messenger, moi aussi je vais essyer de lui envoyer un petit message , si on le fait tous peut etre qu’il bougera ?

Moi j’en attends trois boîtes d’AoA🥴.
Sur plus de 8 ans de kickstarter, Gamefound, Ulule et autres pledges groupé et pledge retailler c’est bien la première fois (outre Madeira Deluxe qu’on devrait finalement recevoir un jour) que j’ai l’impression de m’être fait avoir et potentiellement de ne rien recevoir.

1 « J'aime »

Jusque là, Gov a honoré tous les engagements qu’il a pu tenir.
Ça prend du temps, ça manque de communication, mais à aucun moment y’a eut entourloupe. S’il avait voulu partir avec la caisse il aurait eut l’occasion de le faire plusieurs fois et probablement de façon plus juteuse avec d’autres PG que celui AoA. Laissons lui la présomption d’innocence tant qu’on n’a pas de preuve du contraire.
Nous avons des annonces que ça va arriver, alors patientons tranquillement. Le bombarder de messages personnels ne fera pas avancer le débat et ralentira le process pour le collectif.

1 « J'aime »

Ben ce sera le cas lorsque chaque personne ayant participé à un PG aura reçu son jeu ce qui est très loin d’être le cas. Donc, non tous les engagements n’ont pas encore été honorés. Faut arrêter avec cette litanie.

Ah bon !!! Livré, pas livré, entre les fêtes puis plus de nouvelles … Et sur de nombreux autres PG (et il y en a une pelletée), les interrogations sont les mêmes… Et personne ne dit qu’il est parti avec la caisse. Par contre, niveau info, comm et rétropédalage, il y a quand même un problème, voire plus. Ce qui entretient la méfiance.

1 « J'aime »

depuis que la boutique de son frere ou cousin a ferme , c’est plus complique de se faire livrer et de passer comme retaileurs au niveau des editeurs

je propose qu’on lui envoie une salve de MP coordonnées :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: