PG Age of Atlantis par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Oui :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Tu fais partie du PG?

Il y a un Govin qui met en vente regulièrement sur okkazeo et pas plus tard qu’il y a 5 min avec remise en mp possible sur Guérande - Nantes - Sud 56, Thouars (44350)
Ca serait pas votre homme ?
Je vous rassure il n’y a pas vos ks en vente.

Non rien à voir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca marche

Si je suis aussi affirmative, c’est que Govin, c’est un pote et que j’attends aussi un PG avec Gov, un KS livré par ailleurs en août :roll_eyes:

1 « J'aime »

La litanie elle est plutôt du côté des mecs qui se plaignent toutes les semaines de pas avoir reçu un jeu sur lequel ils ont été ravis de pouvoir gratter 5e par rapport au prix de la campagne et à qui ont pourrait croire que l’on a promis la lune.

Les PG comme dans toute relation commerciale, c’est rajouté un intermédiaire et donc potentiellement rajouté des emmerdes. Parce que surprise, @Gov c’est juste un gars qui faisait ça pour la communauté, et gratuitement, pas un robot.

Ça m’emmerde aussi de pas avoir mon jeu, mais bon, c’est pas comme si j’avais que celui là.
C’est pas comme si j’avais déjà participé à une dizaine de PG avec Gov et qu’à la fin tout le monde était toujours content.
C’est pas comme si Gov prenait pas toutes les dispositions pour gérer ses PG de façon quali habituellement, on pourrait compter le nombre de journée qu’il a passé à Châtelet à attendre dans sa bagnole qu’on vienne récupérer nos précieux stockés dans son coffre.

Donc si en ce moment il y a des soucis de communication je pense surtout à 2 raisons principales, il y arrive des emmerdes perso ou pro qui lui occupent plus la tête que quelques boîtes (ça c’est déjà vu sur le forum, c’est marrant pour personne, ça peut prendre du temps à se régler mais ça se gère) et/ou des problèmes qui ne viennent pas de son fait.

Dans les 2 cas c’est pas en bombardant de message style « eh ça fait 2 mois que j’attends mon jeu, c’est quoi cette arnaque » que ça améliorera la situation.

Bref, Gov garde toute ma confiance, c’est quelqu’un avec qui j’ai toujours eu du plaisir à échanger et je ne doute pas que tous les projets arriveront à un moment.

Bisous et bon weekend

5 « J'aime »

Moi il n’a pas ma confiance

Bisous aussi

2 « J'aime »

Faut relire un peu : c’est moins l’absence d’infos que le retard qui pose problème

Faut te relire aussi : PG => relation commerciale => gratuitement. Après tu as le droit de le penser que c’est pour le bien de la communauté. J’espère pour lui (vu l’investissement que cela nécessite) et vu la quantité de PG portée que ça allait au delà du gratuit et qu’il y gagnait tout de même.

C’est un brin caricatural mais vraiment un brin. L’immense majorité attend depuis bcp plus que deux mois. Et ce qui ressort, ce n’est pas « l’arnaque » mais l’incompréhension.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Atlantis devait être livré fin d’année dernière mais je n’avais pas de news de l’éditeur, j’ai ensuite compris qu’il attendait le pledge windward(même editeur) pour m’envoyer le tout en même temps en ce début d’année.

Depuis j’ai reçu un mail comme quoi les 2 PG allaient être livré mais même après avoir envoyé plusieurs mails pour changer l’adresse de livraison qui devait être à la base à la boutique powernine. (Ils ont dû les envoyer à la mauvaise adresse…

Depuis j’ai envoyé un mail et encore 1 ce soir mais pas de news pour le moment…

Je sais que la palette de commande est prête et quelque part en France.

Dès que j’ai des news je vous recontacte.

Si je ne réponds pas c’est que je suis noyé sous les messages et mon boulot ne me permet pas de pouvoir répondre au plus vite.
J’ai du partir plusieurs mois à l’étranger et la fermeture de la boutique n’a pas aidé…
Donc je fais au mieux pour sortir la tête de l’eau…mais il me faut du temps.

Ma priorité est d’envoyer les PG déjà reçu et je continue d’envoyer des mails aux PG pas encore reçu ou les PG dont il faut un SAV…

Merci
Bonne journée

11 « J'aime »

Merci pour la news

Oui.
Et ça doit être le 4ième PG que je fais avec Gov (après Kingdom Rush, Soulgivers, Creature Comforts).

Pour citer Barmad plus haut:

Bref, Gov garde toute ma confiance, c’est quelqu’un avec qui j’ai toujours eu du plaisir à échanger et je ne doute pas que tous les projets arriveront à un moment.

Au final on a eu des infos

C’est quelque part, les autres jeux chez lui sont prioritaires

Mais ya eu envoi de mal

On se revoit en mars

1 « J'aime »

Bon, aucune news et gov ne repond carrement plus sur messenger. … la grosse loose quoi. Je ne pense pas que ce soit de l’arnaque, juste du je m’en foutisme absolu… le pire PG de ma vie, ca me servira de lecon de passer par lui.

Bonjour à tous,

Pour info je ne m’en fou pas du tout et je suis désolé que ce PG se passe de cette façon mais je n’ai pas eu beaucoup de news qui faisait avancer du côté de la livraison non plus…

J’ai envoyé plusieurs mails depuis, j’ai reçu 3 mails de réponse en 3 semaines(dernier mail reçu ce lundi)…ils ont pu faire les recherches et j’ai pu enfin leurs confirmer la nouvelle adresse de livraison…

Bonne journée

7 « J'aime »

Excellent! Merci @Gov

Du coup ils te livrent quand ?

Et directement a Paris du coup, non?

Ils m’ont demandé la nouvelle adresse de livraison seulement, pas de date.
Dès que je reçois un mail de livraison, je vous le dirais.

Oui j’ai mis mon adresse à Paris

2 « J'aime »