PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Le prix est jusqu’au HUB. Il faudra ajouter environ 5€ pour les envois ensuite.

Tu l’as surement fait, je pense que c’est ma banque qui ne l’affiche pas :frowning:
Merci

Voilà c’est payé ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est gentil :pleading_face:
Il faut qu’on passe aux paiements ?

Salut,

oui les paiements ont commencés. Pour l’instant je confirme surtout les dernières personnes à nous rejoindre :wink:

Merci, c’est payé.

Salut à tous.

Pour commencer, tout est en ordre (avec une version allemande ^^) pour les 62 pledges :smiley:.
Tout le monde à payé, l’éditeur à ces sous, donc tout va suivre son court jusqu’à mai 2022 (ou presque).

Pour finir, 2 petits comptes d’apothicaire.

  • Visiblement, il n’y avait pas les 35% de réduc sur Age of Civilization (pledge collector). Du coup les 2 personnes qui l’ont choisit on payé un peu moins cher. Cela fait 1€50 de différence (car d’après mes calcul il y a quand même 13,33% de réduc). Soit 3 euros reportés sur les 60 autres pledges, donc 5 cents par pledge.
    Je trouve cela peu impactant et je propose que cela reste comme ça, et désolé pour cette erreur.

  • Le taux de change est aujourd’hui à 0,69 contre 0,70 au moment du PG, nous avons donc gagné exactement 21€26.
    Dans le même temps, une personne s’est désisté avant le paiement. Je pensais racheter sa boite, mais elle est du coup gratuite.
    Donc soit je rembourse 34 cents à tout le monde, soit on mets tous en jeu cette boite aux enchères cwowd.

Voilà, j’ai surement orienté ce message dans ma vision de la chose, mais je préfère quand même demandé si cela vous va :

=> Aucun changement pour personne, vous êtes tous à jour et en attente de votre précieux + le don d’un Age of Galaxy à cwowd (une fois reçu :stuck_out_tongue:).

Bonne journée, et bonne attente :+1:

11 « J'aime »

Soit c’est pour toi la boite soit effectivement aux enchères cwowd.com !
Et non ne t’embête pas pour quelques cents…

1 « J'aime »

Tout pareil que @geaby !

Ok aussi pour que ça reste comme ça.
Très bonne idée, la mise aux enchères de la dernière boîte au bénéfice de cwowd !
(Je serai pas choqué non plus que tu la gardes et te « dédommages » comme ça de gérer ce PG)
Merci pour l’orga et la transparence :+1:

1 « J'aime »

Pour toi la boîte, et tu choisis ce que tu en fais.

1 « J'aime »

je vais dans le sens de mes deux Vdd :+1:

1 « J'aime »

Pareil : garde la et décide ! Et merci pour les news :+1:

1 « J'aime »

Merci pour les infos @damien33 .
Pour la boîte supplémentaire, tu l’as garde et tu en fais ce bon te sembleras.

1 « J'aime »

J’approuve aussi

1 « J'aime »

Moi aussi, pour toi la boîte, et merci à tous pour vos 5 centimes ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Merci à tous. Vu que c’est une cotisation générale et vu vos encouragements, elle sera dispo pour faire plaisir à un retardataire et en même temps (c’est un terme à la mode ^^) financer un peu cwowd :+1:

4 « J'aime »

Carrément, tu supporte le PG donc tu mérite bien la boîte après libre à toi d’en faire ce que tu veux.

1 « J'aime »

Tout comme mes confrères pledgeurs du dessus, tu peux la garder ou effectivement la mettre pour Cwowd (après tout c’est grâce à ce forum que ce PG existe).

1 « J'aime »

J"allais dire garde la boite vu l’investissement en temps c’est largement sous estimé !!! sinon mets aux enchères pour soutenir la plateforme je ne peux qu’abonder dans ce sens également !!! En tous cas mille merci et million de big up (poupou) pour avoir gérer ce pledge ma foi fort confortable !

1 « J'aime »

Bonjour. Idem! Un grand merci une fois de plus pour cette orga au top :+1: