PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Paiement effectué ! Merci :blush:

1 « J'aime »

Paiement Paypal effectué ! Tu confirmes ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement paypal pour la boîte en plus

Bonsoir
On m’a indiqué qu’il y aurait peut être une petite place pour moi sur ce chaleureux topic. Puis-je encore m’inscrire ? Un chef de hub dans le 13 ou plutôt MR ? Un grand merci d’avance.

1 « J'aime »

Alors de la place oui, tu peux prendre la ligne 7 qui est disponible.
Pour les HUB j’avoue je n’ai pas trop suivi.
Le mieux et de voir entre vous. Il y a un HUB Salon, donc je ne sais pas si tu peux t’y greffer ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Whisper n’ayant pas pris la ligne 7, je me suis rajouté sur le PG pour une version deluxe. Ce jeu me fait de l’œil et la lecture des règles confirme mon choix.

1 « J'aime »

Salut à tous.

Plusieurs point pour cette dernière semaine ^^

  • emails manquants
    Il manque toujours 2 emails (et surtout signe de vie) de 2 nantais, @drizzt2511 et @chyriu . Si vous les connaissez, pouvez vous leur demander de confirmer ou non leur participation ?

  • paiements manquants
    Les paiements sont ouverts jusqu’au 20, mais je vais devoir redemander un devis final suite à quelques changements et nouveaux venus :wink:
    Je vais donc refaire une demande de devis final jeudi soir pour avoir un retour de Ice Makes, avec le décalage horaire dans la nuit de jeudi ou de vendredi.
    => Du coup, je vous fais confiance et je valide votre participation jeudi soir 22h. Si vous hésitez ou pensez changer d’avis, merci de l’indiquer au plus vite.
    => Pour tout changement ou inscription après cette date, tout sera à faire confirmer par Ice Makes.

  • demandes spéciales
    → Boite de AoC uniquement en anglais. MathewM a déjà confirmé, et je reprecise au cas où pour les nouveaux.
    → Boite de AoG dispo en français (choix par défaut pour tout le monde), mais aussi en anglais et en allemand.
    @Alyogali tu confirmes pas de changement, 1 FR + 1 DE ? (quelqu’un avait fermé mon commentaire ^^)
    Si quelqu’un ne voulait pas la FR, qu’il le dise maintenant :ring: ou se taise à jamais.

  • les hubs
    Alors je ne suis pas un pro des listes déroulantes. Donc pour ne rien casser, j’ai fait une colonne de confirmation du HUB pour avoir les solo bien identifié. Si vous aviez mis un HUB proche mais que vous désirez avoir un envoi solo, vous pouvez le modifier si vous n’avez pas payer (sinon j’ai normalement bloqué votre ligne et vous pouvez m’envoyer un MP). J’ai pris la liberté de passer qq personnes en solo vu le champ ville que vous avez rempli.

Bonne semaine,
Damien

5 « J'aime »

Merci beaucoup
Salon serait top oui, c’est bien à 5 minutes de la maison :sweat_smile:

1 « J'aime »

En espérant qu’il n’y ait pas de conséquence à passer de 7 à 51 (me laisser le temps de répondre eut été cool), me voilà inscrit. Reste plus qu’à payer.
Encore merci

Alors j’ai mis Tours comme ville, car c’est la plus grande agglomération proche de chez moi, mais sinon c’est La Ville Aux Dames ma ville de résidence.

Bonjour,

Je me suis déplacé en place 52, @whisper je te laisse prendre la place 7.

1 « J'aime »

@whisper @beretboz
J’ai mis à jour le fichier pour que ce soit dans la continuité.
N’oubliez pas de remplir le formulaire du post 1 également si ce n’est pas fait.

Paiement par Paypal effectué ! Merci pour l’organisation :grinning:

1 « J'aime »

@alexasteph J’ai mis à jour pour l’organisation avec les autres personnes de Tours.

Merci @incris . Effectivement, pas de soucis pour l’ordre, tant que tout le monde est dans le tableau et que les infos sont correctes.

Formulaire du Post 1 rempli & paiement par paypal effectué
Merci pour la gestion de ce PG

1 « J'aime »

Ah il y a d’autre tourangeaux dans le PG ?

Arf non c’est la règle de calcul des boite, j’ai cru à 2 personnes de tours mais c’est juste que la Deluxe compte pour 2 boites. Je peux te mettre en solo du coup ?

J’ai oublié de demander à Stephane D. de m’envoyer un MP pour que je pointe son virement.

Oui oui, de toute façon dans le prix le MR est calculé dedans non ?

C’est moi ! Je pensais avoir signalé mon pseudo dans le commentaire du virement.