PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

@totorotonio s’est entre-temps positionné et a pris ma place dans le PG…

@totorotonio tu es proche de Lyon ou point du tout ?

J’étais le préposé pour le grand Ouest… sauf si des gens sont contre.

J’avoue que j’ai pas tout compris au mail reçu. Il faut faire quoi ? :thinking:

1 « J'aime »

J ai l impression qu’il faut comprendre que les groupements LR doivent transmettre une adresse LR et qu’il n’y a rien à faire pour les RMP paris.

Mais j avoue je suis comme toi, je m’y suis repris à plusieurs fois sans être sûr !

1 « J'aime »

OK je crois que j’ai compris, ce qui m’avait perturbé c’est de pas voir mon pseudo dans les listes… Merci

Je bosse à Lyon et vit à Bron donc oui assez proche

Pas de souci, comme il n’y avait pas de suite, j’ai tenté ma chance !

Bon désolé pour l’email pas clair, mais je me suis basé sur les réponse du questionnaire pour matcher email et HUB Paris ou Caen, mais visiblement il y a un gros mélange dedans :frowning:
L’idée est effectivement de s’organiser pour que les 2 personnes qui tiennent un Hub (Paris et Caen) aient une seule adresse pour l’envoi et les mini HUB s’organisent entre eux pour la distribution.

Donc voici les 2 emails, et si vous n’avais pas eu le bon, dites le moi.

— PARIS —

RMP sur Paris :
Spip
Nivico
Demelza
Tomcat75
Saturn
Fouy
DezComEx
dortmunder
alain-david
illyan
Alyogali (Attention, il doit y avoir une boîte Allemande)
Zed
Keltera
wildwillo007
seeb
damalock
alixh
Franckwh
Llewellen
beretboz

MRG Lyon :
JJS
Cyber
totorotonio (à confirmer ?)

MRG Nord :
je-pico
TettartChampion

MRG Belgique :
MathemW

— CAEN —

RMP Caen :
Batav
Damien33

MRG Toulouse :
Chauvi
Garibaldi31

MRG Nantes :
Geaby
Mrkael
Chyriu
Fifrelin

MRG Salon :
Motschwi
matlecat

Livraison solo :
Urvakann
alexasteph
Whisper
Frankensweeniie
sheridan
incris
Slyfer
ericarn
Karnksva
Peerz
Klown
arno14

2 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris le mail ne concernait que les mondial Relay ?
Pour les rmp il n’y a rien à faire, à part attendre les dispo et les dates possibles pour les remises ?

1 « J'aime »

Je prends pour l’ouest (Nantes).
Je vous MP pour les infos.

@damien33 @Batav
Pour le paiement le responsable du HUB vous paye, ou chacun vous paye sa part? La 1ere solution est peut etre plus simple non?

Oui c’est trop tôt pour s’organiser pour la RMP.

@geaby Oui je pense qu’un seul paiement au responsable sera plus simple, pour lui éviter du pointage en plus :+1:

1 « J'aime »

Oui svp ! 1 paiement par Hub :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Alors perso je suis pas certain d’avoir tout pigé.
Les solos en MR : a qui ils envoient l’adresse ? @Batav ou @damien33
Et j’ai lu DPD dans le dernier mail…

Tu vas lire pire dans le prochain mail … :confused:

:thinking: ??

Hello tout le monde.

Bon je reviens avec une mauvaise nouvelle, mais avec une bonne idée de Yoann, donc je vous explique et je faire un pré-sondage.

Ice Makes a merdé dans ses quantités de French version. Du coup on est à 61 boîtes FR (et une DE ^^) mais ils nous demandent de switcher 34 boîtes en ANGLAIS.

Donc voici les possibilités, vous pouvez cocher plusieurs choix, c’est pour avoir une idée de ce qui est acceptable pour vous.

  • J’accepte la version anglais et j’ai -20% de rembourser
  • L’éditeur (ou nous) imprime une règle FR à ces frais
  • Je conserve mon pledge comme il a été défini et c’est l’éditeur qui se démerde

0 votant

PS : Pour les 20% je pense qu’on peut essayer de gratter un peu, mais vu le prix, même 30% ne changera pas grand chose. (en calculant vite fait on serait autour de 3,50€ et 5,20€ dans le meilleur des cas, donc prévoir une peu moins).

Et bien sûr, vous pouvez commenter :+1:
Désolé pour cette mauvaise nouvelle.

Bonne journée.
Damien

2 « J'aime »

Alors tu est avec @Batav et il a indiqué que cela sera par DPD oui. Donc directement à ton domicile (ou travail ^^).

1 « J'aime »

Je tente une mega invocation :
@Spip @Nivico @Demelza @Tomcat75 @Saturnik @Whisper @Etherion @je-pico @Chauvi @TettartChampion @Geaby @Fouy @DezComEx @Frankensweeniie @MathemW @dortmunder @alain-david @Herve69100 @illyan @Alyogali @Motschwi @Zed @Mrkael @sheridan @Keltera @matlecat @Batav @Chyriu @JJS @wildwillo007 @seeb @incris @Slyfer @Fifrelin @ericarn @damalock @alixh @Karnksva @Urvakann @Peerz @Franckwh @Cyber @Garibaldi31 @Llewellen @alexasteph @Klown @arno14 @beretboz

5 « J'aime »

Tu peux aussi envoyer par mail stp, je dois faire suivre à 2/3 personnes de mon côté