PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Pas possible d’avoir de la VO pour moi, et encore moins quand c’est une boulette de l’éditeur (j’ai pris des projets ou il n’y avais pas de texte sur le jeu ou très peu et les règles FR à imprimer, mais je le savais dès le début).
Donc je suis pour garder mon pledge comme prévu…Après, si l’éditeur renvoie les cartes et les règles en FR, pas de soucis.

2 « J'aime »

Ice Makes commence tout doucement à me courir sur le haricot. Après les déboires de AoC et Eila, ils continuent d’être mauvais. Je veux bien être patient et compréhensif, mais il y a des limites…
Bref, pour le coup, c’est à eux de se démerder. Un refund est encore possible?

2 « J'aime »

Je ne suis plus dans le PG : @totorotonio a pris ma place.

1 « J'aime »

Tu as eu le nez fin :smiley:

3 « J'aime »

Je me souviens plus y a beaucoup de texte sur les cartes ? Parce que la règle dans tous les cas il aurait fallu la réimprimer j imagine avec cette page en espagnol au milieu non ?

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il souhaitait le réimprimer, au mieux fournir une version correcte à imprimer soit même.

Edit: pour le texte, il ne semble pas qu’il y ai beaucoup de texte…de ce que je viens de regarder sur le KS. Mais du coup, il faudra toujours faire le lien entre les termes en anglais sur les cartes et les termes en francais dans la règle…c’est relou quand ce n’est pas su dès le début du pledge!

1 « J'aime »

Sur AoC, lors de mon PG, j’avais récupéré la VF v1 et ils m’avaient envoyé la V2 très longtemps après …

1 « J'aime »

Oui désolé j’ai repris sur le gSheet qui n’est pas à jour. Je le mets à jour et merci pour l’invocation.

Ca a mis des plombs et pour un résultat … j ai tente un e déballage récemment les cartes sont de moins bonne qualité, et les plateaux et les règles bon !

1 « J'aime »

Oui l’avantage de faire ré-imprimer serait d’avoir cette page corrigé, mais du coup je demanderais aussi l’impression des carte comme ils avaient fait pour AoC.
D’ailleurs je me dis qu’ils sont en train d’essayer de le faire passer comme ça pour éviter de refaire comme sur AoC :frowning:

Et voici un image pour ce rendre compte qui vient de BGG

Il y a bcp d’iconographie, mais un peu de texte quand même.

J’ai surtout trop de jeux non joués… j’essaie d’être plus sélectif et de limiter les nouvelles entrées. Celui-ci n’aurait sans doute pas été joué avant un moment, voir revendu sans y toucher…

Pas de souci ! :wink:

Après nous avoir fait attendre des mois supplémentaires à cause de quelques boites de Age of Civilization, ils découvrent qu’ils n’ont pas imprimé assez de boites FR. On appelle ça se foutre de la gueule de gens

7 « J'aime »

N’oublions pas la page en espagnol dans les règles. Un beau cumul…

3 « J'aime »

Au passage, j’aurais ajouté une option « annulation et remboursement 100% de l’achat » :slight_smile: (que j’aurais probablement choisie)

Et, si je comprend bien, ça ne concerne que les boites standards (les 61 + 1) et non pas les boites deluxe, donc je ne suis pas concerné ^^;

2 « J'aime »

D’ailleurs y’a un truc qui m’interpelle. J’ai checké quand cela avait été relevé : Actu 15 du 03/05/22 hors le fichier dispo sur BGG des règles VF n’a pas cette erreur mais est antérieur (11/2021).

Edit : Après ils ont pu faire des retouches et introduire la boulette !

1 « J'aime »

Et il avait déjà fait le coup sur AoC il me semble avec une page en anglais dans le livret FR V2.

Pour moi trop de texte sur les éléments du jeu pour le prendre en anglais et imaginer de corriger en collant des étiquettes ou autre. Donc pledge FR ou remboursement.

1 « J'aime »

A voté!
je joue avec mes enfants, pas possible d’avoir les cartes en VO (en tout cas pas avant un moment :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Alors j’ai noté cette option pour demander directement (mais je ne peux pas la rajouter dans le sondage sans tout cassé).
Par contre pour moi tout le monde est concerné, mais je vais demander, si ça se trouve ce n’ai pas les même packaging.

2 « J'aime »

selon le google sheet, il y a 62 versions standards et 26 deluxes