PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Bonjour, en fait les versions Deluxe sont des versions standards avec une seconde boite upgrade pack. J’ai trouvé cette video d’unboxing (1 boite version standard + une boite upgrade pack) Age of Galaxy [Deluxe] - Unboxing and Reboxing [KICKSTARTER] - YouTube

1 « J'aime »

donc il faudrait switcher/annuler 34 des 87 boites FR

1 « J'aime »

On a 61 AoG FR (+ 24 boites Deluxe + 2 AoC) (et + 1 AoG en DE ^^)

Edit : Et du coup les boîtes Deluxe et AoC ne sont pas impacté.

ok, les chiffres de la ligne du haut sont un peu trompeurs ^^

1 « J'aime »

J’ai trouvé dans une actu sur KS le fichier PDF des différentes cartes en VF, si vous souhaitez voir ce que cela répresente comme texte . FR – Google Drive

3 « J'aime »

Aaah, ça ne concerne que les standards ?
Si ma mémoire Est bonne c’était aussi une Deluxe pour moi :thinking:.
N’empêche j’ai quand-même voté parce qu’autant j’ai été indulgent sur aoc car premier projet/erreur de débutants/très bon jeu, là c’est quand même de la désinvolture xxl ! 31 boîtes ça fait quasiment la moitié du PG :open_mouth:

2 « J'aime »

Standard / Deluxe c’est la même chose selon moi. Il y a une boite de base et pour ceux qui ont pris la deluxe une boite supp avec les minis (donc sans texte) ==> donc tout le monde est concerné !

4 « J'aime »

Bonjour Damien,

Merci à toi de t’occuper de cela pour le groupe. Tu n’y es pour rien pour la nouvelle.
Alors de mon côté, j’y suis allé parce qu’en VF, sinon je me serais abstenu. Donc c’est soit la totale en VF soit 100 % remboursement.

3 « J'aime »

Je viens de regarder les cartes, en voici avec du texte pour vous faire une idée :

1 « J'aime »

Dans les livraisons j’imagine que les Deluxe composées d’une standard et d’une mini doivent être dissociées des standards toutes seules, non ?
Voire même emballées ensemble par pack de deux ?

On a 2 commandes avec 40+ boîte, donc je pense qu’il n’y a pas de séparation et tout arrivera par gros colis, genre 20 AoG d’un coté et 20 Deluxe de l’autre.

C’est possible mais j’imaginais que sur un PG comme çà c’était un gros envoi et basta. Après le PG se débrouille, non ?

1 « J'aime »

D’accord avec @geaby.
J’ai déjà pledgé AoC et reçu bien plus tard les cartes et règles corrigées.
C’est de la responsabilité de l’éditeur, pas la nôtre et en plus je trouve malhonnête de leur part de faire porter le chapeau au PG et de mettre @damien33 dans une position délicate. L’éditeur était quand même bien content d’avoir une grosse commande au moment du KS.

9 « J'aime »

Pour ma part, en français ou rien. En anglais, j’aurais attendu la sortie boutique en fr. Est-ce qu’il y a l’option bascule anglais puis envoi livret de règles et cartes à posteriori? Avec un délai raisonnable j’entends (l’envoi des livrets et cartes corrigées pour AoC, ça avait été long, plus d’un an de mémoire)

7 « J'aime »

Bonjour,

Je croyais que la livraison approchait… quelle douche froide ! :sweat_smile:

Bien sûr tu n’y es pour rien @damien33, et je suis désolé pour toi d’avoir à gérer de telles contraintes.

Pour ma part, ce sera VF ou remboursement (et à 100%, cela va sans dire!), car ces derniers mois, le participatif a quand même bon dos pour faire passer n’importe quelle pilule… :man_facepalming:

Et aucun problème pour moi à laisser passer ce jeu, je l’avais pris surtout pour son aspect transportable, mais je saurais faire sans sans soucis. :ok_hand:

6 « J'aime »

Pareil pour moi : VF ou remboursement à 100%

2 « J'aime »

Bonjour bonjour, ouille grosse tuile et désolé que ça te complique ainsi la gestion. Pou6Pour faire court j’ai commandé une vf et je pense qu’il est du ressort de l’éditeur de livrer des vf à tout le monde. Je suis au boulot et viens de prendre le fil en cours, et je ne sais pas à quel point les relations avec le porteur sont compliquées.

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai commandé une boite en allemand et une boite en français pour pouvoir jouer en français avec mes amis français et en allemand avec mes amis allemands sans avoir à emmerder tout le monde avec une version anglaise.
Donc clairement la version anglaise ne m’intéresse pas et pour moi c’est VF ou remboursement à 100%.

2 « J'aime »

Pour mes 4 boites, c’est VF ou remboursement 100%

1 « J'aime »

Seulement VF pour moi aussi.