Bon bah ça sent la courte paille tout çà !
Pour l’instant 100% de VF ou rien, donc j’attends ce soir, mais je vais faire le forcing coté éditeur. Pour à minima avoir comme sur Age of Civilization.
Un peu comme tout le monde, je suis passé sur le PG pour une version VF pour jouer avec mes enfants, sinon je serais passé par le retail…
Idem ici, sans VF j’aurais laissé filé ce jeu (pour pouvoir jouer avec des enfants) donc c’est VF ou rien pour moi aussi.
Moi VF aussi, mais c’est pas pour les enfants, c’est juste que je suis une quiche en anglais ![]()
Pour changer un peu, la VO ne me dérange habituellement pas. Mais j’aime bien d’avoir des VF quand c’est possible et pour ce jeu c’était quand même bien. Donc VF.
Pareil que tout le monde VF ou rien. Bon courage @damien33 pour gérer avec l’éditeur
Idem de mon côté, j’ai pris le jeu parce qu’il était en français. Donc c’est VF ou remboursement
Vraiment n’importe quoi cet éditeur ![]()
Et évidemment, c’est sur le PG que ça tombe, plutôt que sur des 34 pledges individuels, parce qu’évidemment, ça fait moins de monde à gueuler sur la toile (ou pas).
C’est le PG de cwowd …les râleurs…
Bon j’avoue qu’hier soir j’avais peur d’avoir été un peu sec (et en anglais ^^).
Mais bon, je pense qu’ils ont juste voulu la tenter et voir si cela passe.
En tout cas bonne nouvelle, nous auront tous une version FR.
Bien sûr, la mauvaise nouvelle à côté, c’est que cela va prendre du temps.
Je leur demande une estimation, et voici le mail de réponse :
I have spoken with the factory and we decided to produce extra copies for French backers. We understand that « getting the thing I ordered » is so important in a pre-order. Therefore, please help us to deliver the message to your customers that they will surely get the French copies. However, because it is an extra production, it might take some time. We appreciate that you give us a chance to make up for our mistakes.
Je dirais donc que vous pouvez reprendre une activité normal, ce jeu aura encore un peu plus de retard ![]()
Merci pour ton suivi et la gestion du problème. Reste maintenant à voir quel sera le délai. Bon après, je sais pas vous mais même si j’y jouerais bien à ce petit jeu, j’ai ce qu’il faut pour patienter.
Et soyons positif , nous devrions avoir une règle FR sans espagnol dedans ! N’est ce pas ? (ils ont bien retransmis le bon fichier ?)
Je vais le préciser, cela ne coute rien. Par contre ce sera la loterie pour ceux qui auront la v1.1 du jeu ^^
ils peuvent en profiter pour imprimer 61 rulebooks ![]()
C’est sûr que s’ils peuvent faire d’une pierre deux coup et filer des livrets de règle corrigés c’est top (même en sup’ pour les boîtes VF déjà imprimées), mais c’est déjà super que t’ais pu régler les problème VO/VF rapidement avec eux.
Merci pour ça @damien33 ! ![]()
Pas de soucis pour attendre de mon côté, même si ça rallonge de pas mal de semaines.
Ils m’avaient aussi envoyé un message sur KS, je leur avait répondu rapidos en disant que c’était un NO GO !
semaines … je pense que tu fais partie de la team optimiste ![]()
surely ? j’aurai préféré lire for sure que surely personnellement ![]()
J’avais écris « mois », puis je me suis tempéré ![]()
J’avoue que j’ai eu peur aussi mais je pense que le contexte indique bien que c’est certainement. (j’ai vérifié quand même ^^)