Je pense qu’avoir une version corrigee FR des règles pour toutes les boites du pledge est un minimum pour s’excuser du cafouillage…
Donc je pense/propose que tu insistes sur ce point, ainsi que pour avoir un délai…
En tout cas bon courage ! Ne lâche rien.
Je vais relancer pour les règles, je penses qu’ils se renseignent.
Pour le délai, c’est 1 mois et demi, ils essaient d’accéléré mais je n’y crois pas ^^
1 mois et demi…lol LOL LOL…
On va dire que si c’est sous le sapin c’est déjà pas mal.
Mais je me pose une question…ils vont refaire des boites complètes ? Au lieu de juste refaire livret et cartes, et de les renvoyer avec les pledges?
du coup tu as les boites ou c’est chez le distributeur ?
Merci, Damien !
Oui, j’espère aussi qu’ils vont reprendre les livrets.
Faudrait presque qu’ils fassent comme avec AoC.
Ils envoient ce qu’ils ont pour qu’on puisse jouer et la partie VF plus tard!
Ca serait presque le top pour les joueurs, moins pour les dispatcheurs
Non les boîtes sont encore au centre de distribution je pense.
Pour faire comme sur AoC, ils perdraient 34 boites EN mais pourraient économiser les boîtes, du coup je vais leur proposer, et surtout leur indiquer que l’on a déjà attendu bien longtemps leur reprint AoC (aucune critique pour ceux qui l’ont pris ici
juste qu’ils auraient pu s’arranger pour que les 2 prods finissent en même temps).
Ah oui c’est vrai ça, c’est quoi ce foutage de gueule aussi? On a attendu pour AoC, et ce n’est que maintenant qu’ils se rendent compte qu’ils n’avaient pas assez pour AoG ? Et évidemment pendant ce temps-là, toutes les boutiques ont reçu leur pledge retailer d’AoG.
Qu’ils envoient ce qu’ils ont maintenant, et ils renverront par la suite les boîtes FR aux 34 qui auront eu une VO, avec au passage des erratas pour tout le monde.
D’ailleurs, s’ils ont pas assez de VF, ce serait pas parce qu’ils en ont filé plus aux boutiques ?
La solution, il a qu’à les acheter chez Philibert pour nous les livrer
(il en reste 51 en stock)
Incroyable ! Comment on peut filer des KS edition sans avoir fourni les backers en premier
Philibert a surement pris un pledge retailer pendant le KS
Oui, techniquement Philibert est aussi un backer.
Même si je pense que Philibert a commandé moins de boîtes que pour ce PG, je trouve ça inadmissible qu’il n’y ait pas de compensation pour :
- nous avoir fait passé en dernier
- nous avoir fait poireauté à cause d’AoC
- avoir tenté de nous refourguer une VO que personne ne veut
- avoir un second retard de livraison après le premier
Vu le contexte actuel, il y a peu de chances qu’on reçoive les boîtes avant noel…
même pas, au moment où j’ai regardé, il y avait 51 boites de base et 11 boites collector ^^
parce que oui, y’a aussi la deluxe VF chez Philibert
Maintenant pour les KS il faut rajouter un an par rapport à la date de livraison prévue pour parfois avoir la surprise d’être livré en avance…
Bonjour @damien33
As tu eu un quelconque retour de l’éditeur sur ce qu’ils proposent ?
Merci d’avance.
J’avais relancer quelques fois mais je viens de le refaire.
Du coup silence radio total
après avoir indiqué 1,5 mois d’attente.
Mais d’attente pour quoi ? Avoir une réponse à une question ? Ou pour livrer des trucs…mais quel truc ?
Alors là, c’est tout le monde aura une boite en FR mais il faut attendre 1,5 mois pour être livré.
Ma dernière demande sans réponse c’est d’avoir les boites en anglais pour être livré rapidement.
Si ce n’est pas possible l’idée serait de demander un envoi à l’un des PG car normalement ça passe (mais à voir si cela vous convient).
Et pour le fait d’avoir les règles sans la partie en espagnol ?
Je n’ai pas eu de réponse mais je l’ai oublié dans mon dernier message, j’update ![]()
Oui tant qu’à faire, autant faire le truc propre …