PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

C’est peut-être pour ça qu’il leur manque des versions françaises…

9 « J'aime »

On a des nouvelles du vfgate ?

2 « J'aime »

Alors j’en avais profité pour les relancer, mais la production est finie.
De quoi :man_shrugging: mais j’ai aussi précisé que la fin du 1.5 mois était dans 10 jours. Donc on verra bien quand on aura enfin le numéro de tracking :confused:

Mais bon je sens bien que cette non communication va finir en VF pour tout le monde mais avec la page en espagnole :+1:
Je suis franchement déçu. Comme quelqu’un l’a déjà dit, sur AoC on pouvait pardonner, là ça fait trop et je m’excuse ce retard. J’espère qu’on n’aura pas trop de soucis de SAV :frowning_face:

5 « J'aime »

VF avec la page en espagnole, c’est à dire ?

Sur la VF actuelle, il y a une erreur d’impression sur une page.

Et comme ils n’ont jamais répondu pour :

• Ils réimpriment avec les règles corrigées
  • Ils fournissent les règles corrigées à tout le monde

Je sens bien que rien n’aura été fait. On verra bien :confused:

C’est claire que la non réponse fait peur

Franchement ils abusent, ils finiront dans ma blacklist si c’est confirmé… :angry:

1 « J'aime »

Oh oui :frowning:

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il y a aussi eu le shipping d’Eila fait dans des sacs plastique, je ne vous fais pas un dessin sur l’état des boîtes à la réception…

2 « J'aime »

Nul à chier cet éditeur.

3 « J'aime »

Heureusement que le jeu était sympa et mignon, malgré le manque de rejouabilité (ouais, j’ai triché pour voir les différentes fins)

3 « J'aime »

Je me permets un petit up :slight_smile:
@damien33 Tu as eu un retour de l’éditeur depuis ton dernier message ?

2 « J'aime »

Mince, moi qui croyait que c’était Damien qui nous donnait des nouvelles :grin:

2 « J'aime »

Arf, les 2 dernières semaines étaient bien chargées mais pas d’excuse.
J’avais « exprimé mon mécontentement » suite à leur foutage de gueule, mais bizarrement, pas eu de réponse. Et je pense qu’il n’y aura plus beaucoup d’update.

Le 3 novemenbre, les jeux arrived at the warehouse of fulfillment center mais bon j’imagine que ni @etherion ni @Batav n’ont reçu le numéro de suivi :frowning:
De plus, j’ai oublié de venir le confirmer ici, mais on aura les mêmes jeux que tout le monde :man_facepalming: , juste super méga plus tard.

Du coup pour moi c’est black list direct, mais je n’hésiterais pas à les faire chier pour le moindre soucis de SAV. Car dans leur grand manque de communication, j’espère qu’ils ont imprimé un peu de rab pour le gérer.

Je repars les relancer pour savoir quand ils seront réellement envoyé.

10 « J'aime »

Merci pour les nouvelles. Quand tu indiques « les mêmes jeux que tout le monde », tu parles de la VF, avec la page en espagnol, c’est bien cela ?

1 « J'aime »

Malheureusement oui.
Dialogue très haché, avec changement d’interlocuteur à un moment, aucune réponse claire à mes points détaillé (enfin je pense lol) et bien séparer, et une réponse en 2 lignes super évasive :frowning:
Bref, tout se passait bien avec la 1ere personne, puis les problèmes qu’ils ont eu avec la vf + nouvel interlocuteur = aucun effort de leur coté.

5 « J'aime »

D’accord. Merci encore pour l’emmerdement

1 « J'aime »

Ça avait été un peu pareil avec AoC

Et ça c’était terminé comment?

Ca avait mis du temps mais on avait tout eu.
Mais là, ça devient abusé …

2 « J'aime »