PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

@MathemW Juste pour être sûr, la version de Age of Civilization sera en anglais.

1 « J'aime »

Si tu es en contact avec eux, tu peux aussi demander si les boites de Age of Galaxy en PG sont obligatoirement toutes en français ou si on peut en prendre aussi dans une autre langue ?
L’anglais ou l’allemand pourraient intéresser la pauvre française que je suis vivant en Teutonie… :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci, mais je savais. Je ne suis pas encore sûr à 100% de participer, faut que je calcule (je suis tout seul dans mon coin).

1 « J'aime »

Yep, je viens de m’inscrire sur le PG pour le JdB + deluxe sur le hub de Toulouse avec un MR. J’ai laissé 1 euro sur KS en attente de voir si ce sera faisable et intéressant niveau prix avec un MR

Salut la compagnie, je me suis rajouté au PG. Je vois que je pourrai peut-être grouper le MR avec @Motschwi .

1 « J'aime »

Je viens d’ajouter les boites pour le HUB de Caen.
On approche les 40 boites et j’imagine (surtout sur Paris) que tu n’as pas envie de gérer trop de boite.

Il faudra donc voir sur quelle répartition on part pour que tu n’ai pas trop de boite et surtout pas trop de MR à gérer.

Je viens de modifier légèrement ton google sheet pour voir la répartition.
Voici ce que ca donne pour le moment :

On est à 38 boites réparties comme suit :

Paris 16
Caen 8
Nord 3
Toulouse 3
Belgique 2
Nantes 3
Salon 2
Lyon 1

J’attends de connaitre leurs tarifs surtout au niveau des fdp.
40 boites, on doit pouvoir négocier 2 envois séparés normalement

Avec ta modification j’ai vu une erreur, la version deluxe c’est 2 boites ^^
J’ai modifié mon total et tes HUBs.

Tu penses que je peux demander un tarif 40+ boites mais avec 2 envois séparés ?

Moi je dis que ca se tente.

1 « J'aime »

Hello,

Ca semble effectivement intéressant donc j’en suis : inscrit !

1 « J'aime »

Je serais intéressé mais vu que je suis un peu isolé de tous dans l’est de la France (Belfort), pas sûr de pouvoir bénéficier du PG. Dois-je tout de même m’inscrire dans le doute?

Même question côté Strasbourg !

Tout pareil sur Metz !
(rho les gros relous du Grand-Est pas fichus d’habiter au même endroit :grin:)

2 « J'aime »

Pour juste 6,50€ de plus, il y a le pack deluxe, je suis très étonné de voir que les gens préfèrent prendre la version de base :grinning:

Pas assez cher mon fils !
En dessous de 150€ on ne prend pas la version deluxe :crazy_face:

Plus sérieusement la taille de la boîte se veut petite…la boite deluxe casse un peu le truc… après moi je me positionne sur la deluxe…car effectivement la différence de prix est faible.

1 « J'aime »

En même temps les vaisseaux de la basique sont déjà sympas. Pourquoi dépenser plus et avoir du matos qui ne rentrera pas dans la boîte de base.

C’est vrai que les jetons plastiques du jeu de base seront plus que suffisants. D’ailleurs, je suis étonné de leur présence dans la boîte de base, surtout à la vue du prix PG en-dessous des 20€.

Inscrit.

Les lyonnais, sortez-vous les doigts du porte monnaie qu’on puisse avoir un hub !

2 « J'aime »

Pourquoi tu multiplies les pledge deluxe par 2 ?
Yen a 11 en fait pas 22; c’est normal ?

Histoire de vous aider à ne pas craquer…ou l’inverse, une réponse à une question sur les commentaires:

2 « J'aime »