PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Pour les PG 6 ou 8 « bundle », la deluxe ne compte que pour 1 seul bundle.
Mais pour les PG 24 ou 40 « boites », la deluxe contient la boite retail et la boite deluxe, donc 2 boites :wink:

Il faudra s’organiser, surtout si on peut avoir 2 livraisons, mais hors frais de port nous somme normalement à ~16,50€ la version classique et à ~24,50€ la version deluxe. (soit environ 8€ pour les vaisseaux et les rangement).

Je viens de passer de AoG seul à AoG + Deluxe, suite à la lecture du post de @geaby. Je ne sais pas où je vais la caser, mais on est complétiste ou on ne l’est pas.

1 « J'aime »

@damien33 du coup pour les nantais il faudrait que l’un de nous mette un dollars ? C’est ça ?

Édit : vu le prix pour un PG de plus de 40 boîtes je pense que ce sera moins cher que l’on reste avec tout le monde que de faire notre propre PG.

J’avoue que je ne m’attendais pas à ce que le PG rencontre autant de succès ^^
Au départ il y avait un PG à Caen et un pour Paris.
Maintenant il faut voir avec @etherion, car effectivement à 40+ boites cela est intéressant financièrement mais va représenter bcp de boulot.
Il avait parlé de 2-3 MRG, donc à voir comment on se regroupe.

Sinon on lui paie une deluxe ^^ (et plus des frais carton / emballage et autres).

1 « J'aime »

Alors si ça peut arranger, je veux bien gérer les envois, c’est pas un souci je fais des Dpd tous les jours, et j’ai le matos gratis.

Je n’ai pas mis 1$ par contre mais je peux le faire.

Si ça arrange pas de soucis faut juste me dire.

3 « J'aime »

Bon, je me suis inscrit sur la liste.
Étant sur Strasbourg, ce sera avec envoi du coup depuis un HUB.

C’est ça qui me perturbe.
D’un côté de jolis vaisseaux pour pas cher, de l’autre 2 boîtes qui viennent casser le principe d’un jeu assez profond dans une petite boîte

1 « J'aime »

Inscrit.
Je suis dans les Vosges, ce sera avec un envoi MR à moins qu’un HUB Grand Est soit possible.

Salut !
Il reste de la place pour une boîte normale sur Toulouse ou Clermont Ferrand ?

Je ne suis pas sur de bien comprendre le tableau. Ça revient à combien une boîte classique port inclu ?

Sinon @Le_Dé_Calé ?

1 « J'aime »

Bon, on a quand même le temps de s’organiser avec le créateur du projet.
Mais à 64 boites dont 30 pour Paris, je pense qu’on doit pouvoir négocier pour 2 ou 3 envois.
Je gère Paris, je vous laisse gérer les envois ?
@damien33 @Batav ?

1 « J'aime »

Il a dit qu’il ne le ferait pas

1 « J'aime »

Sur Nantes et Bretagne je pense qu’il n’y a pas de soucis pour qu’il n’y ai qu’un MRG. Voir si le créateur veut bien gérer 1 ou 3 hubs ce serait cool.

Je pense qu’il faudra un seul point de livraison français et redispatcher.

Quoi qu’il en soit pas de soucis pour moi que ce soit pour gérer le global national ou juste une partie

1 « J'aime »

Je pense qu’au contraire ils seront peut être d’accord pour faire des hubs…

Sinon merci d’avance si jamais tu avais à gérer un redispatch !

Edit: En tout cas, le grand ouest on est déjà au moins 10 boites. :muscle:

3 « J'aime »

Alors il reste 2h et je n’ai pas eu de réponse.
Mais vu qu’on a dépassé les 64 boites, je pense que même s’ils refusent on pourra faire 40 + 24 (la différence est de 1-2 euros).

Je n’ai pas de nouvelle sur les frais de port, mais il faudra aussi rajouter les MRG.
Je repasse aussi à 1$ par sécurité mais on aura tout le temps du PM pour avoir les infos définitives des frais de port et le poids total de la boite.

3 « J'aime »

Après hésitation,J’avais renoncé au KS mais avec le PG, j’en suis :upside_down_face:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Bon la campagne étant fini, ils ont un peu de temps pour les questions ^^

Du coup on peut mixer comme on veut (25 à 39 boites, 40+, FR / EN et DE) par contre une seul adresse de livraison.

Donc si on veut 2 adresses, il faut qu’on essai de faire 40+ sur Paris et 24+ sur Caen ?

2 « J'aime »

Bon ben moi du coup j’ai gardé mon EB. Voilà voilà.

1 « J'aime »