PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Ca me va.
A l’heure actuelle, je peux pendre Paris/RP + Nord et Belgique par exemple.
Il faudra rajouter les frais MRG pour les 2.
On va réussir à s’en sortir :wink:

J’ai gardé mon 1$ car je ne vais visiblement pas pouvoir profiter du PG

Moi j’ai même pas mis 1 $, on verra bien (si ça va pas pour le PG, pas grave, je m’en remettrais :stuck_out_tongue:)
Car je pense que pour les gens isolés, le porteur ne fera pas de MR ? (ce que je comprendrais, cela ferait trop de boulot)

Faudrait que @damien33 fasse un résumé, mais de ce que j’ai compris :
PG 1 => Paris 40 boites mini => tout Paris + 2 MR groupés
PG 2 => Caen + toutes les autres destinations 24 boites mini => quelqu’un s’est désigné pour faire du MR (groupé ou pas).

1 « J'aime »

Je vais éditer le 1er message ^^
Mais en rapide, tout comme à dit @etherion
PG Paris @etherion => 40+ avec -35% et frais de port à voir
PG Caen + MR @Batav => 24+ avec -30% et frais de port à voir

1 « J'aime »

Je me rend compte que l’on est à 34 pour Paris et 35 pour Caen + MR.
Du coup, on voit le monde qu’on peut avoir d’ici le PM, mais je dirais qu’on peut facilement avoir 2 PG de 40+, et au pire il faut 5-6 personnes qui passent en Deluxe sinon :stuck_out_tongue:

Et sinon j’ai mon dollar aussi si besoin.

Pour moi la question est de savoir comment on indique un envoi ?
Dans mon cas j’ai mis Strasbourg, mais Paris en référence. Mais c’est MR qui m’intéresse.
Après cela dépendra du tarif final !

1 « J'aime »

Donc pour ceux comme moi qui auraient besoin d’un MR, on s’inscrit et on met Caen dans le choix de la ville??
Si les MR ne sont finalement pas possibles car trop contraignants, il faudra juste me rayer de la liste (comme dis plus haut, j’ai gardé mon 1$).

C’est comme cela que je l’ai compris aussi :grinning:

1 « J'aime »

Oui le PG Parisien étant déjà bien gros, j’imagine que le dispatch RMP va prendre pas mal de temps à Etherion.
Du coup Batav s’était proposé pour les MR, il faudra donc rajouter le prix des fdp et du MR. J’attends le 1er pour demander le poids et avoir une idée du prix chez mondial relay ou autres.

3 « J'aime »

Si j’ai bien tout compris les parisiens vont leur PG et le reste de la France c’est Caen avec MR derrière ? C’est ça ?
Moi ça me va. Les Nantais Bretons, êtes vous d’accord pour du MRG avec remise en main propre derrière ? Qui est volontaire pour réceptionner le MR et gérer la remise? Moi ça ne me gêne pas, je ne suis plus à ça prêt !

Par contre, histoire d’être relou, pour l’instant les Bretons/Nantais étant plus nombreux et si on fait de la remise en main propre entre nous, nous aurons moins de MR à gérer pour la réexpédition…mais ça se joue à pas grand chose. Donc si @Batav est vraiment chaud pas de soucis !

Si on peut faire un mini hub par région/ville j’aime autant hein :wink:
Mais pas de soucis pour les gens isolés j’enverrais :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis, si on arrive à se regrouper un peu on le fera, merci en tout cas aux gentils organisateurs de ces PG :grinning:

La différence entre deluxe et normal en 40+ c’est environ 8€ c’est ça ? hors frais de port ou avec ?

1 « J'aime »

On ne connait pas encore les tarifs des fdp …

Vu qu’on peut mixer les langues, je me suis rajouté une boîte sur le PG parisien…

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour l’organisation ! Me suis ajouté pour une boîte de base uniquement d’AoG VF. Je suis sur le groupe Paris

2 « J'aime »

74 boites.
@Llewellen inscrit mais pas de boites ?

probablement que j’ai voulu voir ce qu’est le deluxe, puis j’ai oublié :smiley:

c’est corrigé

3 « J'aime »

@all J’espère que tout le monde suis ce fil ^^
Alors c’est une 1ere pour moi, si ca ne marche pas ou si vous voyez des soucis, n’hésitez pas à le remonter.

Voici le lien pour renseigner votre email.
Je viens d’indiquer les adresses de livraison. Nous ne passeront pas par BackerKit (même si cela ne change rien pour vous) et je mettrais à jour le tableur quand j’aurais les frais de port définitif.

Du coup vous pouvez vérifier qu’il n’y a pas d’erreur sur votre ligne.
J’ai rajouter un stock de 4 AoG pour avoir 35% de réduc pour tout le monde. Je pense que d’ici la fin du PM on aura trouver 4 personnes, sinon j’espère que 3 personnes me suivront pour passer de AoG à la Deluxe :smiley:

Voilà, début de l’étape la plus passionnante, attendre des mois sans nouvelles :stuck_out_tongue: Je posterais les MAJ KS ici pour que vous suiviez ce qu’il se passe.

Merci et bonne attente.

11 « J'aime »