PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Alors le prix et celui annoncé, j’ai maj le tableau avec la colonne total normalement à jour.
Pour les frais MR, je peux donner les poids par pledge pour donner une idée :

  • AoG 426g
  • Deluxe 626g
  • AoC 966g

Je n’ai pas précisé pour AoC vu que plus personne n’en avait, mais le 1er devis en conté une.

Spoil pour continuer sur ma lancé.

46,50€

1 « J'aime »

Si c’est encore possible et si ça équilibre les choses, je peux passer en deluxe. Sinon les répartitions m’ont l’air ok également. Merci à ceux qui bossent sur ce PG :slight_smile:

J’avais pas vu le formulaire à remplir. C’est maintenant fait !

1 « J'aime »

Alors effectivement il reste 2 boites non attribué. Je n’en ai pas reparlé car il y aura peut être plus de 80 boites au final ^^ (et vu que j’en prendrais une si besoin, il ne reste qu’une boite à trouver).

A priori faut compter 4.40€/4.90€ en plus pour un MR

Merci @damien33 pour ton dévouement!

2 « J'aime »

Je ne parlais pas du coût MR (qui sera à rajouter après et à payer au responsable du hub).
Je voulais savoir si on payait tout de suite le coût avec FDP (envoi au Hub) ou non. J’en déduis que l’on paye les FDP maintenant.

Reste à savoir à qui et comment (j’ai po vu…désolé l’info est quelque part).

Merci.

Alors oui, le prix hors FDP était celui de KS - 35%.
Et du coup j’attendais le devis pour les FDP vers le HUB.

Pour le paiement, on s’est concerté et du coup je vais le faire, je regarde s’il y a besoin d’info sur Paypal, et je vais mettre un onglet paiement dans la journée (je ferais un message pour prévenir).

1 « J'aime »

Pour ma part, j’espère ne pas être le premier et certainement pas le dernier mais je me retire. Trop de jeu cette année et la on arrive au budget de noel.

Merci @damien33 pour cette organisation et je laisse donc ma place.

Arf, je me suis dis, petit jeu et petit prix, mais je me doutais bien qu’il y aura des désistement.
Pas de soucis :wink:

C’était moi, et j’ai finalement annulé.

Merci pour l’organisation en tout cas, et la répartition des prix est nickel ! :+1:

1 « J'aime »

Ah oui et attention à ça dans ton premier post, si j’ai bien compris c’est AoC seul qui vaut 46,50€.

Ben c’est surtout qu’on à déjà tiny epic galaxy à la maison, pas vraiment le même genre me dirait vous mais madame aime plus le hasard que la pose de croiseur :slight_smile: . Ca aurait fait doublon et comme je n’ai que 24h et 2 bras, malheureusement, on à du mal à jouer à tout! :confused: .

1 « J'aime »

Avec 24h et 4 bras tu arriverais à jouer à plus de trucs ? :thinking: :grin:

Au moins à installer/ranger des jeux plus vite! :wink:
Et plein d’autres trucs inimaginables!

1 « J'aime »

Alors non.
J’avoue c’est la version anglaise, mais c’est mon 1er KS et c’est un coup de coeur, AoC seul est donc à 15,50€. J’avais payé le double à l’époque ^^

Calcul

Collector’s Pledge à 80 cad - 35% = 52 cad + 15 cad de fdp = 67 cad ~ 46,90€
Pour AoG + Deluxe + AoC

Ben alors soit y a une erreur soit j’ai pas compris un truc, parce que quand je mets 1 dans la colonne AoC, ça augmente mon coût total de 47€ (31€ → 78€)… C’est d’ailleurs pour ça que je l’avais annulé.

Je viens de voir, l’erreur vient de mon tableau.
Je voulais mettre AoC en entier pour qu’il n’y ai pas de question entre AoG et AoG :frowning: mais du coup on croit qu’il est seul.
Je peux changer, mais actuellement, la colonne H, c’est bien le pledge collector avec AoG + Deluxe inclus dedans.

Je change juste le nom de la colonne, et si tu prends AoC tu as juste à décaler ton 1 ^^

1 « J'aime »

Ça me va, impeccable !

Edit : attention juste que dans ton tableau tout à droite, tu n’as plus que AoC qui apparaît, et pas les AoG (rapport au nombre de boîtes).

1 « J'aime »

Merci pour l’edit. Une honte, on ne peut pas donner 2 coeurs à un message ^^

J’ai corrigé et pour l’instant, je laisse Paris tout seul. On verra au dernier moment comment on groupe pour avoir une optimisation des envois ^^

il est encore possible d’ajouter des boites ?

1 « J'aime »