PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Oui aucun soucis. Je relance justement tout le monde pour avoir les quantités exactes pour le 20 décembre. (enfin 18 ou 19 j’espère ^^)

Désolé j’avais pas vu qu’il y avait un formulaire. C’est corrigé.

Dedans cela parle de Hub Paris + Lyon. Comment cela va se passer pour Lyon ? Il y a une mule qui va récupérer les jeux sur Paris ?

1 « J'aime »

Non non, juste moi qui avait combiné un peu tôt. Si Lyon s’organise, ce sera un MRG et vous pourrez faire la remise en main propre. Désolé pour la confusion.

Pas de soucis, même avec un MR en plus, l’offre reste très attractive

Salut à tous.

je viens de mettre un nouvel onglet Paiement.
Il reste du temps mais si vous voulez payer par virement et que votre banque demande 48h ^^ (en tout cas la mienne oui).
Et j’ai un peu honte de mon lien PayPal mais au moins je sais quand j’ai crée mon compte :pregnant_woman:

Et j’en profite pour relancer les 6 derniers indécis.

@mrkael @Keltera @drizzt2511 @chyriu @Slyfer @garibaldi31
J’aurais besoin de votre décision finale car pour le moment nous avons 2 devis pour 40 boîtes mais si trop de gens se désistent il faudra que j’aille négocier qu’on conserve les même tarifs :smiley:

Et du coup je vais relancer Ice Makes car ils avaient annoncés les versions finales des règles et des cartes ^^

Bonne soirée,
Damien

6 « J'aime »

Oui j’en suis désolée j’ai pas eu le temps de gérer cela ce week-end ! Tu fais bien de relancer

1 « J'aime »

Bonjour. Grand merci à toi @damien33 pour l’organisation de ce pledge ! :+1:
Et désolé, j’avais zappé le formulaire, mais c’est complété maintenant.

Par contre, un peu de mal à suivre pour le paiement et l’orga entre toi et @etherion
Je prends AOG deluxe avec la boîte des petits croiseurs en bonux :star_struck:
Soit 24,12 € hors FDP et 31€ FDP inclus.

Alors, c’est bien à toi que je dois virer 31 € dès maintenant aux coordonnées bancaires que tu as indiquées dans la Google sheet ?
Merci pour les infos.

A +

1 « J'aime »

Oui on s’est arranger avec @etherion et @Batav pour centraliser les paiements. (C’est mon 1er PG et effectivement ça manque de clarté :frowning:).

J’ai mis à jour la liste :+1:

Paiement effectué à l’instant.
Merci beaucoup de t’occuper et d’organiser tout ça :+1:

1 « J'aime »

@damien33 sur la feuille « Informations », ca serait pas mal de faire le ménage et de mettre les prix FDPIN et ne garder que les infos PG 40+.

1 « J'aime »

J’ai même hésité à le supprimer.
Je vais faire du ménage.

1 « J'aime »

le AoC, on est bien d’accord qu’il n’y a aucune chance d’avoir la FR ?

Pas sur ce KS. Je crois qu’ils ont eu un accord pour le sortir en FR, mais je n’ai pas vu passer de date.

AoC sera localisé en VF par Pixie Games, mais pas de date annoncée pour l’instant.

À ce propos (petit HS) il n’y avait rien de KS-exclusive hormis le tapis et le buste (peut-être) pour AoC ?

3 « J'aime »

Paypal fait

1 « J'aime »

Idem Paypal fait.

1 « J'aime »

Paypal passé. Merci pour l’orga !

1 « J'aime »

A payé ! Encore merci pour l’orga :wink:

1 « J'aime »

@damien33 , je s’'appelle groot :+1:

1 « J'aime »

J’aurais du demander les noms et prénoms car je pense que ma banque n’affiche pas les commentaires :frowning:
Du coup si vous payez par virement, pouvez vous m’envoyer en MP votre nom et prénom ?
Merci.