PG annulé - Chocolate Factory (Bruxelles) par FrenchFrog


UPDATE: J’ai trouvé moyen de l’obtenir à 52€ pour la deluxe sans condition sur la quantité via quelqu’un basé en Belgique qui peut obtenir les conditions retail.

Je vais donc passer a priori par lui. Me contacter en MP si besoin d’info.


 

Bonjour,

J’ouvre un PG sur Bruxelles pour Chocolate Factory. Quelques cartes sont en anglais.

[attachment file=434596]

 

 

DELUXE
Prix en £* Prix en € estimé*
Sans PG £63,00 73,00 €
3-11 £55,10 63,00 € 13,70%
12-35 £52,20 60,00 € 17,81%
36-47 £49,30 57,00 € 21,92%
48+ £46,40 53,00 € 27,40%
BASE GAME
Prix en £* Prix en € estimé*
Sans PG £50,00 58,00 €
3-11 £42,75 49,00 € 15,52%
12-35 £40,50 47,00 € 18,97%
36-47 £38,25 44,00 € 24,14%
48+ £36,00 41,00 € 29,31%
Possibilité de choisir en version deluxe ou non.

Livraison sur Bruxelles. Je ne suis pas encore décidé pour gérer un MR. Si vous êtes intéressé mais via un MR, je vous remercie de vous ajouter sur la liste d’attente et on verra si des HUBs peuvent se faire.

Lien Inscription

Lien KS

Je suis très intéressé par ce jeu mais j ai le malheur d être français

Idem pour moi

Pareil que @julienoriol

Mais en plus je trouve le prix extrêmement élevé 53€… En PG 48+… ça pique non ? C’est un prix fdpin jusqu’au porteur au moins ?

 

[quote quote=434603]Je suis très intéressé par ce jeu mais j ai le malheur d être français

[/quote]
A voir si tu peux trouver deux autres personnes près de ton domicile. Cela sera dans ce cas déjà une remise de 12,5%. C’est déjà pas mal. Je ne suis pas certain que si j’opte pour un MR, on puisse gagner beaucoup plus. Les 10€ d’économie supplémentaire couvriront quasi le prix du transport…

Par contre s’il y a des personnes prêtes à faire la mule pour venir prendre des boites à Bruxelles…

[quote quote=434614]Pareil que @julienoriol

Mais en plus je trouve le prix extrêmement élevé 53€… En PG 48+… ça pique non ? C’est un prix fdpin jusqu’au porteur au moins ?

[/quote]
Oui, c’est fdpin.

Bon, j’en suis, c’est toujours çà de gagné…

coucou pareil, de France, donc si un PG en France et/ou une zentille mule en provenance de Belgique veut bien faire le trajet, j’en serai :wink:

Idem, plutôt intéressé mais de France

@kharpediem, @Sebastopol74 et @merloin, inscrivez-vous dans la liste d’attente car la France, c’est grand. Peut-être qu’ainsi quelqu’un verra que vous vous intéressez à ce jeu et vous proposera un petit PG local ou peut-être que quelqu’un se proposera pour amener votre boite… On ne sait jamais.

Ben en fait moi c’est l’absence de VF qui me bloque.

Je me suis aussi mis en file d’attente pour un eventuel PG vers Lyon

Comme j’ai trouvé moyen de l’obtenir à 52€ pour la deluxe sans condition sur la quantité via quelqu’un basé en Belgique qui peut obtenir les conditions retail, je ne vais pas porter ce PG.

J’ai donc choisi de passer par un intermédiaire. Me contacter en MP si besoin d’info.

Dommage, si un PG se relance je serais partant (en France tout du moins).