[PG annulé] Icaion par Prof Nuton

Image de projet pour Icaion

 

Alors on va pas se mentir, le PG pour le jeu précédent de l’éditeur, géré d’une main de maitre par @Merlinpinpin, n’a pas été sans heurts…

Je ne vais pas refaire l’histoire du Legion Gate, mais je pense pouvoir négocier avec les gars de Tabula Games sur cette base pour éviter ce genre d’écueils à l’avenir (ce qu’ils m’ont assuré via BGG…)

Et puis Mysthea, perso, quelle claque ! C’est beau, c’est malin, c’est mécaniquement riche, y’a un background génial, une communauté hyper riche autour , donc Icaion est un beau moyen de cloturer la trilogie ludique (en fait tétralogie avec le JdR)

Donc si intéressés , lisez et remplissez le formulaire :

Les pledges groupés: à lire en premier !

Lien KS Preview ICAION

Préinscription PG

La campagne commence le 21 mai, pour 23 jours (faites les maths ^^)

Je mettrai à jour les conditions financières dès que j’ai du nouveau ^^

Rappel des pledges possibles pour l’instant :

Pledge de base 90 euros/jeu Icaion+SG si on se groupe à 5

Pledge Icaion+ mysthea essential (version de Mysthea standard, moins bien que la dispo sur le store de Philibert, pensez à utiliser le lien via cwowd) 170 euros

Pledge Icaion+ mysthea essential+ mini de Volfyirion 190 euros (monstre dispo dans le jeu volfyirion)

Artbook 18 euros

Voilou !

 

 

 

D’après les réponses sur la preview, le manuel dans la boite sera en anglais, les autres langues en pdf, voire en pack de langues si suffisamment de backers (le même principe que Mysthea, donc).

Il me semble qu’ils avaient également déjà dit qu’il n’y aurait pas de bonus à avoir backé Mysthea: Legends From the Borderlands.

Effectivement pas de bonus pour avoir backé le JDR , mais ça c’est toujours bon de dire, "dites les gens, on est de retour, on vous aime bien, regardez, on a même backé le Jdr, un petit geste supplémentaire ? "

LD m’a presque confirmé leur version en FR… A voir pendant les négo

je vous tiens au jus

 

Bon je me suis pre inscrit … en espérant que le prix descende…

Pareil, pré-inscrit, à voir si le prix bouge :slight_smile:

Merci pour l’initiative ! Je peux gérer un HUB sur le grand est.

Pré-inscription et abonnement sur le topic.

On verra le tarif que tu arrives à négocier :slight_smile:

 

Pré-inscrit également, wait & see

Je serais bien tenté mais je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester Mysthea déjà. J’ai failli le commander chez Philibert puisque j’ai un bon d’achat sympa mais je résiste à cette impulsion pour le moment.

Bref, je ne sais pas sur quel pied danser :mrgreen:

[quote quote=468408]Je serais bien tenté mais je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester Mysthea déjà. J’ai failli le commander chez Philibert puisque j’ai un bon d’achat sympa mais je résiste à cette impulsion pour le moment.

Bref, je ne sais pas sur quel pied danser :mrgreen:

[/quote]

 

Le gauche, a peut porter chance :wink:

vuent dan sle jura un vendredi soir, tu pourras tester !

Merci pour l’initiative !

Les prix que tu annonces sont fdp inclus ? 90/boite par hub de 5 c’est ca ? Faut prevoir un mondial relay en plus j’imagine ?

En tout cas j’étais de l’aventure pour Mysthea j’en serai tres certainement pour Icaion.

On aura la figurine des early bird et pour les backers de Mysthea ?

Je me préinscrit en attendant !

[quote quote=468484]Merci pour l’initiative !

Les prix que tu annonces sont fdp inclus ? 90/boite par hub de 5 c’est ca ? Faut prevoir un mondial relay en plus j’imagine ?

En tout cas j’étais de l’aventure pour Mysthea j’en serai tres certainement pour Icaion.

On aura la figurine des early bird et pour les backers de Mysthea ?

Je me préinscrit en attendant !

[/quote]
Bienvenu à bord

Les prix annoncés sont ceux de la page KS, mail envoyé de mon côté pour négocier sur des tarifs plus intéressants …

Je discute pour avoir tous les bonus des backers de mysthea ^^

 

C’est noté !

Merci pour la réponse ultra rapide :slight_smile:

Bon ben mauvaise nouvelle, TG ne veut pas de pledge groupé cette fois-ci…

Le seul point positif, c’est qu’ils m’ont bien confirmé que ceux qui pledegerait icaion et qui ont participé au PG Mysthea pourait avoir les exclus returning backers, à condition que @merlinpinpin leur communique la liste avec les adresses mail correspondantes…

 

sorry sorry, j’aurais essayé.

[quote quote=468694]Bon ben mauvaise nouvelle, TG ne veut pas de pledge groupé cette fois-ci…

Le seul point positif, c’est qu’ils m’ont bien confirmé que ceux qui pledegerait icaion et qui ont participé au PG Mysthea pourait avoir les exclus returning backers, à condition que @merlinpinpin leur communique la liste avec les adresses mail correspondantes…

sorry sorry, j’aurais essayé.

[/quote]
T’as essayé de traiter directement avec Légion distribution ?

Pas de PG, pas de pledge pour moi, c’est dommage car j’ai beaucoup apprécié Mysthea mais le tarif là est juste abusé pour un jeu que l’on va retrouvé en retail a 80€…

Je me suis déjà fais enfilé une fois par eux, je ne vais pas recommencer… on verra bien sur Philibert après les premier retour pour le coup.

 

WTF ?

Et en plus, ils vont nous faire payer la VF…Ahah

On va attendre la version LD en magasin hein…

Yop, alors, du coup, est-ce que la liste des personnes ayant participé au PG mysthea sera envoyée au support tabula games, pour qu’ils puissent faire le lien afin d’être éligibles aux récompenses des annoncées aux anciens backers ?

[quote quote=468960]WTF ?

Et en plus, ils vont nous faire payer la VF…Ahah

On va attendre la version LD en magasin hein….

[/quote]
C est confirmé la vf par Légion? Sur ks Tabula avait l air de dire qu il y avait pas de partenariat cette fois…

Non, j’ai eu le même retour que toi de la part de Tabula.

juste pour préciser que j’avais détruit le doc avec les contacts des intéressés hein, je suis pas Big Brother ^^