C’est fait !
Merci à toi ! Peut-être que je rajouterais les sleeves au PM si c’est pas trop gênant. Sinon tant pis
Bien reçu, merci !
Pas de soucis à ajouter des choses au PM
C’est fait ! Merci !
Paiement effectué. Merci!
Fait aussi
Tout bien reçu, merci à tous pour votre réactivité !
Je vous tiens au courant lorsque le PM ouvrira
Hello,
Le PM s’est ouvert et propose une flopée d’add on pour une zone qui s’appelle Rest Of The World.
J’ai posé la question en commentaire savoir si l’Europe est éligible à cette zone ou non, savoir si je peux vous proooser ces add ons. Je vous tiens au courant
Fermeture du PM fin mai
Je te paie tout sans faute début mai
Ce sera même paiement mi mai, le temps que Eagle me confirme pour les add ons puis que chacun regarde pour les add on. Je calculerai ensuite les fdp pour le montant final
Je pense que les seuls add on auxquels l’Europe a access sont les addons proposés durant la campagne. Donc pas mieux que les sleeves, meeples, dividers et Playmat.
J’ai mis à jour avec les FDP et VAT avec la boîte en plus pour Will.
Le PM ferme le 30 mai, on a encore un peu de temps
Hello,
Le PM devrait fermer fin mai toujours. Je demanderai le paiement début juin dans ce cas là. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez modifier votre sélection, pour ça mette à jour la répartition des frais de port.
Bonne soirée
Hello,
Dernier jour si vous avez des modifications à me soumettre pour le contenue de votre commande
Bonne journée !
Franck
Hello,
Je vous confirme que le PM est bien fermé et que j’ai pledge en correspondance avec le sheet
Vous pouvez passer au dernier paiement, merci beaucoup !
Fait
Fait aussi ! Merci encore pour le PG !
Fait ! Merci !
Paiement effectué. Merci pour l’organisation du PG!
Merci à tous pour les paiements !
Hello,
C’est arrivé sans crier gare, mais c’est bien arrivé complet et sans casse apparente !
Pour la remise en mains propres, mes disponibilités sont les suivantes :
- Ce soir : à partir de 20h30
- Demain mer 22/01 : à partir de 18h45
- Jeu 23/01 : à partir de 19h15
- Lun 27/01 : dispo la matinée, possiblement pause dej mais pas sur
- Mar 28/01 : à partir de 20h30
- mer 29/01 : à partir de 18h45
- Jeu 30/01 : à partir de 19h15
- Ven 31/01 : à partir de 18h30
- Sam 1er : Horaire à convenir
- Dim 2 : à partir de 16h00
Contactez moi par MP pour adresse précise et téléphone
À bientôt
Merci à toi pour l’info. J’ai confié à @Ajira la récupération de mon exemplaire. Merci à lui.