PG - Baseball Highlights 2045 Bases Loaded Ed. - 92300 Levallois Perret

Bonjour,

Je lance un petit PG pour Baseball Highlights 2045 Bases loaded edition avec remise en mains propres à Levallois Perret (92300) en bas de chez moi.

5 « J'aime »

Merci pour le PG, en plus je suis déjà passé récupérer des jeux en bas de chez toi donc connais le chemin!
Je pourrais potentiellement en être car le jeu m’avait intrigué et intéressé il y a quelques années. Je vais de ce pas me renseigner et lire les règles.

Hello. Tu es dans quel coin de Levallois ? Et tu y es plutôt sur quoi comme créneaux de la semaine et de la journée ?

Hello,

Je suis entre le So Ouest et la Mairie.

Dispo le soir en semaine ou le weekend (horaires variables)

2 « J'aime »

Si besoin, je pourrais faire la navette comme mon travail est à coté du tiens @Nivico :slight_smile: .

2 « J'aime »

Ah oui. Cool.

Je ne peux pas entrer de données dans le googlesheets

Curieux, après lecture de ton message, je viens d’essayer de me rajouter dans le fichier et ai reussi depuis l’appli Sheets sur le téléphone.

Depuis mon téléphone et depuis l’ordi, je ne peux sélectionner aucune cellule.

Merci @GGM pour le test

@Nivico normalement, tout ceux qui cliquent sont éditeurs PG - Franckwh - Google Sheets

Si ça ne marche toujours pas, indique ce que tu souhaites et je saisirai

1 « J'aime »

C’est OK. Merci
J’hésite pour les meeples

1 « J'aime »

Hello,

Je me suis inscrit :smiley: Merci beaucoup pour l’organisation du PG!

Bon, après lecture des règles, je me retire finalement du PG. Dans le fichier partagé, j’ai mis les éléments de ma ligne à 0, plutôt que tenter de la supprimer et risquer de faire une fausse manipulation, étant sur téléphone.
Merci pour l’offre de PG @franckwh et bonne continuation à vous tous, je vous souhaite plein de home runs !

2 « J'aime »

J’en suis

le réglement se fera durant le PM ou à la fin de la campagne ?

Hello,

Après la clôture de la campagne, puis au PM pour les frais de port

Il n’y a pas possibilité de payer lors du PM ?

Si tu préfères, je pense que si. Tu préfères que j’ajoute ton pledge lors du PM ?

Ce serait fort urbain de ta part

Pas de soucis !

Hello @Ajira @Pozmanlyr @Nivico @MagicShow7,

J’ai mis à jour le sheet avec le montant en euros prélevé suite à la fin de campagne.

J’ai mis mon PayPal sur la 1er onglet du sheets

Pouvez vous me faire le paiement ?

Le PM devrait ouvrir 2nde quinzaine d’avril

Merci !

2 « J'aime »