PG Bites (pour les gourmands) [CLOS] je veux voir du vert partout partout

J’en suis aussi. Manquent plus que dix Grenoblois.

 

On arrive à 24 copies on va pouvoir faire 2 HUB !

Ca va vite :slight_smile: Comment on peut s’arranger pour les hub apres?

Hello,

J’en suis en espérant que des Nordistes rejoignent l’aventure également !

Hop; je me joins à vous

Ca m’intéresse, donc s’il y a moyen de faire un 3ème groupe, je suis partant.

allez je m’inscrit… je résiste pas à une partie de bites entre potes à ce prix là.

Je pense être partante aussi pour Paris ! :slight_smile:

On sait s’il y aura moyen d’ajouter d’autres choses dans le PG éventuellement ? (Extensions/autres jeux)

[attachment file=467925]

[quote quote=467918]Je pense être partante aussi pour Paris ! :slightly_smiling_face:

On sait s’il y aura moyen d’ajouter d’autres choses dans le PG éventuellement ? (Extensions/autres jeux)

[/quote]

Tu penses à On Tour et double bites ( :mrgreen: ) ? Je sais pas s’il y a un PM et si ces options seront ouverte à ce moment là. Si quelqu’un a mis 1 dollar il peut poser la question dans les com.

Si c’est le cas, il faudra voir comment cela impact avec les fdp le pledge global. Mais ça c’est à régler en interne avec son groupe et le responsable du hub.

edit : photo: y a un PM

On Tour est très sympa. Un bon petit draft and write, rapide.

Hop je m’inscrit , parce que …

Petit bilan :

on est à 32 copies donc presque 3 hubs.

Je propose :

  • on détermine la « fin » des inscriptions pour le 27 juin, et on organise les Hubs en fonction de ce qui se rapproche le plus (y a un gros lot déjà pour la région parisienne). Les volontaires pour les hubs devront dire s’ils acceptent de gérer des MR ou non (mais ça va être dur de faire sans).

  • on lance les paiements dans le temps qui reste (- de 10 jours)

  • si on a un soucis de boîtes/ places on prends les noms dans l’ordre d’inscription (des lots de 12 c’est un peu chiant pour ça), alors battez le rappel et vendez le jeu si vous êtes en fin de liste. La liste restera ouverte après le 27 mais pour les paiements ce sera plus chaud (sauf via PP).

Ça vous va ? Vous avez d’autres idées ? Suggestions ?

Je peux gérer un hub vers Roanne si possible. Possibilité d’aller vers Lyon ou saint etienne. Voir Nimes même mais plus irrégulièrement.

Je peux gérer un hub et je me rends tous les 2/3 mois à Tours et Toulouse. A l’inverse, je peux aussi récuperer une ou des boites à tours et toulouse si le hub est dans une de ces deux villes :stuck_out_tongue:

[quote quote=467945]On Tour est très sympa. Un bon petit draft and write, rapide.

[/quote]

Faut pas dire ca. J’avais annulé à contre coeur…

Bon sinon j’ai ajouté une deuxième boite pour un collegue

J’en suis également

Je compte 38 boites … on a pas dit 48 ? :mrgreen:

allez allez

 

 

Juste comme ça … t’as essayé une négociation pour plus de 12 boîtes ?

[quote quote=468186]Juste comme ça …. t’as essayé une négociation pour plus de 12 boîtes ?

[/quote]

non mais on peut essayer. Je fais un mail demain pour voir.

Apres ce sera du coup peut-être plus des petits hubs.

Je l’ai fait hier, toujours pas de réponse…