PG Bites (pour les gourmands) [CLOS] je veux voir du vert partout partout

Partant pour Paris, à priori en prenant tous les départements IDF on est à 12 … je vais m’inscrire

Je confirme, « On Tour » est très sympa. C’est simple, facile d’accès pour les non-joueurs, et peut faire bien chauffer les neurones quand même. En plus, le matériel est de bonne qualité et plutôt joli. Le seul défaut du KS était le prix un peu élevé.

Je viens d’envoyer un mail pour demander ce qu’il peut offrir pour nos 42 copies (+). J’ai insisté sur le problème des multiples de 12 pour un multiple envoi.

Wait and see

 

(mais je suis nul en nego … même si j’ai Hostage negotiator )

ça y est inscrit sur le pg !

Déjà 10 parigots, on y est presque !

Ca va le faire !

(Histoire de patienter, je me suis acheté un jeu de Culte)

Me suis rajouté à l’instant. Parisien et possible porteur pour le Hub. Les boîtes seront petites non ? Par contre MR ça va être trop compliqué pour gérer.

Moi aussi rajouté !

Je suis sur Strasbourg mais je vais de temps en temps sur Paris

Je me suis également ajouté.

 

Merci

J’en suis sur Perpignan. Je peux gérer un hub pour l’occitanie si vous le souhaitez (remise en main propre sur les PO ou envoi MR, possibilité de remise sur montpellier très occasionnellement, mais mieux vaut pas être trop pressé quand même :D)

Bonjour à tous.

J’en prends 2 sur Toulouse (je trouverai bien l’occasion de l’offrir à un copain que ça fera marrer autant que moi d’avoir une boîte à bites en expo dans le salon)…

Il faudrait qqn pour faire le lien sur un gros spot style Paris, parce que là, le sud-ouest n’est pas là en force.

JE RAPPELLE QUE PERPIGNAN EST EN OCCITANIE (SUD OUEST) N’EN DEPLAISE AUX TOULOUSAINS. :smiley:

En tout cas c’est toujours plus près que Paris. ^^

Oui, je t’ai inclus (et remercié), parce que je pense qu’on sera groupés ensemble, mais je n’ai pas compris que tu pouvais faire le lien avec Paris… ou un autre gros spot.

Ceci dit, Perpignan, je ferai pas l’aller-retour pour économiser 10 euros… Je pense pas que l’opération soit très rentable… :slight_smile:

Hello ! On peut encore s’incruster sur ce PG ou il est complet ?

Tant qu’à faire avec M. @grumf ??? c’est possible ?

Pas de limite sur ce PG, à part les multiples de 12… (ou un énooorme PG, mais vu que le monsieur ne nous répond pas…)

Bien sûr que tu peux venir, tu vas faire des heureux outre-Rhône…

[quote quote=468618]Pas de limite sur ce PG, à part les multiples de 12… (ou un énooorme PG, mais vu que le monsieur ne nous répond pas….)

Bien sûr que tu peux venir, tu vas faire des heureux outre-Rhône…

[/quote]

 

effectivement pas de réponse

En même temps, si on en croit le nombre d’actu, on peut en conclure qu’il n’est pas trop bavard…

inscrit aussi

Inscrit aussi pour le grand est

@grumf

Alors j’arrive !!! :slight_smile:

Et comme d’hab’, je dis ça au « kazoo » :

J’ai mon boulot qui me balade souvent sur Lyon, donc je peux peut-être monter des boites du sud.

 

Inscrit aussi !

J’aimais bien Big Points, le relooking fera du bien.

Je suis sur le Grand Est (souvent sur Strasbourg et Mulhouse, je bosse sur Lure / Belfort, et j’ai une antenne familiale à Forbach, on ratisse large).

Merci !