[quote quote=468565]Oui, je t’ai inclus (et remercié), parce que je pense qu’on sera groupés ensemble, mais je n’ai pas compris que tu pouvais faire le lien avec Paris… ou un autre gros spot.
Ceci dit, Perpignan, je ferai pas l’aller-retour pour économiser 10 euros… Je pense pas que l’opération soit très rentable…
[/quote]
Je plaisantais hein. Je ne peux pas faire le lien avec Paris, juste gérer un hub sud éventuel si des envois à différents points sont possibles.
Effectivement, c’est du MR seulement, l’AR Perpi/Toulouse reviendrait un peu trop cher pour une simple boîte.
[quote quote=468090]Je peux gérer un hub et je me rends tous les 2/3 mois à Tours et Toulouse. A l’inverse, je peux aussi récuperer une ou des boites à tours et toulouse si le hub est dans une de ces deux villes
[/quote]
Si je compte bien, on a au moins une 10aine de boites entre Tours/Orleans, Toulouse et Clermont. Je propose donc que Goumar gère un hub pour ces 3 destinations. Moi je suis pas pressé, je peux attendre 2 mois de plus s’il faut. Qu’en dites-vous ?
Je crois que l’occitanie est aura moins de mal à se rallier à Paca.
On sait s’il y aura moyen d’ajouter d’autres choses dans le PG éventuellement ? (Extensions/autres jeux)
Tu penses à On Tour et double bites ( ) ? Je sais pas s’il y a un PM et si ces options seront ouverte à ce moment là. Si quelqu’un a mis 1 dollar il peut poser la question dans les com.
Si c’est le cas, il faudra voir comment cela impact avec les fdp le pledge global. Mais ça c’est à régler en interne avec son groupe et le responsable du hub.
edit : photo: y a un PM
[/quote]
Voui c’était à ça que je pensais Mais on verra plus tard ^^
Wow, that’s fantastic! I think the best bet would be to multiply the 12-pack pledge by 5 (since 12 x 5 = 60, and you’re almost at that number already… or by 6 if you have even more additions to your group pledge), but am also checking with Chad on alternate shipping rates for that many cases of Bites going to the same address.
Ah ouais, nan mais c’est moi aussi, j’avais oublié de lui préciser que les français savaient compter depuis peu, voire que certains possèderaient des calculatrices cachées dans leurs baguettes de pain…
Comment est géré ce PG ? Chaque responsable de hub prend un pledge de 12 boîtes ou le responsable du PG gére le pledge et les responsables de hub gèrent juste le dispatch ?
Oui, mais il faut confirmation de tous. Notamment j’ai rajouté le gars qui est « dans le 42 », mais c pas non plus juste à côté de CF. J’ai aussi mis les gars d’Orléans et Blois, car il me semble que le lien Tours Orléans peut être fait par l’un d’eux, mais ça veut dire double transport, CF->Tours->Orléans…
[quote quote=468959]Comment est géré ce PG ? Chaque responsable de hub prend un pledge de 12 boîtes ou le responsable du PG gére le pledge et les responsables de hub gèrent juste le dispatch ?
[/quote]
Je pense qu’une fois qu’on s’est bien dispatchés sur des hubs, on fait une commande pour 12, on se communique nos 06 ou adresse mel a minima, et on se gère à 12 en direct.
[quote quote=468959]Comment est géré ce PG ? Chaque responsable de hub prend un pledge de 12 boîtes ou le responsable du PG gére le pledge et les responsables de hub gèrent juste le dispatch ?
[/quote]
Je pense que le responsable de hub pledge le pack de 12 et gère avec ses acolytes.
Après on va voir ce qu’il propose comme ristourne éventuelle sur les fdp pour savoir s’il est pertinent de resserrer (mais je crois pas que cela économisera le MR à suivre).
Pareil je peux gérer un hub, mais vu que c’est pour Tours, je vois que ça se bouscule au portillon (et je me déplace moins souvent, plutôt vers Rennes)
On Tour => foncez ! c’est vraiment sympa. QE, connais pas.
l’add-on Double Bites, ça m’intéresse, si c’est faisable dans le PM