PG Blood on the Clocktower VF par OSG

Bonjour,

En pleine campagne de financement participatif sur GameOnTableTop du jeu Blood on the Clocktower, pour sa localisation en VF, il y a des tarifs avantageux pour des pledges groupés au-delà de 6 personnes.

Voici les éléments données par des personnes de chez OSG (éditeur de la localisation) sur leur Discord à ce sujet :

Hello, Pas de soucis pour annuler des commandes s’il le faut. Et pour des groupes de 6+ individus, nous pouvons faire une remise sur le prix des boîtes.
(-10% environ)

Il est donc possible d’annuler des pledges individuels déjà passés depuis le bouton de contact présent sur la page de la campagne : Blood on the Clocktower (Open Sesame Games) • Game On Table Top

Je propose aux personnes qui souhaitent créer des pledges groupés pour leur région d’utiliser ce fil pour prendre contact avec les personnes intéressés.

Pour ma part, je propose de faire un pledge groupé pour Paris et alentours, avec des boîtes à venir récupérer dasn le 10ème après la livraison. J’habite une ancienne boutique.

Un membre du Discord a fait une analyse rapide :

Ah on peut faire la simulation sur Game on Table top pour les frais de port.
1 boîte + 1 carrousel = 26€/pledge
2 boîtes + 2 carrousel = 20€/pledge
3 + 3 = 18€/pledge
4+4 = 16,5€/pledge
5+5 = 15,6€/pledge

Donc si on arrive à être 6, en comptant 10% de réduc par boîte on peut gagner environ 25€ en tout
15€ de boîte + 10€ de fdp au moins

N’hésitez pas à me dire si vous intéressé pour Paris et si on atteint 6 personnes ou plus, on pourra alors s’organiser.

3 « J'aime »

Chaud pour Paris si on arrive à 6 boites, moins c’est bcp moins intéressant.

Bouteille à la mer, si y’a des gens vers Lille / Lens / Bethune :zany_face:

Claire de chez OSG doit m’apporter quelques précisions d’ici lundi que je partagerai ici dès qu’elle me les transmet, notamment pour les Carousel en option et les frais de port qui vont avec.

1 « J'aime »

De mon côté j’étais parti pour 2 pledges pour Toulouse, mais j’hésite si le produit doit se retrouver ensuite en boutique, au moins pour mon exemplaire, celui du CE peut être au prix fort pour soutenir l’éditeur.

Je m’interroge donc à cette heure pour le cas du carrousel, car s’il sera en boutique et que rien n’est exclusif à la campagne, je risque de ne pas m’embêter. Car 24€ de fdp pour la collector, 36€ pour 2 boîtes, les offres boutiques seront plus attractives, et j’en ai un peu marre de financer des éditeurs qui se lâchent sur les fdp sans récompenser un minimum ceux qui permettent à ces projets d’exister.

1 « J'aime »

Intéressé si on arrive à 6 boites. Pour l’instant j’ai un pledge légendaire de mon coté

Tu es aussi sur le Discord ou pas ? Si je t’ajoute on est 6 !

Non, je ne crois pas pour Discord. Merci

Ok je te compte dans le groupe, pour le moment nous sommes 5, je vous tiendrai au courant lorsque nous sommes 6. Tu partirais sur un pledge poru quelle boîte ? Avec ou sans Carousel ?

Merci ! Pour l’instant j’ai pledge l’offre legendaire + l’extension carroussel. On verra s’il faut que j’annule mon pledge individuel pour un groupe.

1 « J'aime »