PG Chai: Tea for 2 — 95 / Île-de-France / MR

J’organise un petit PG pour un pack de 6 boîtes de Chai: Tea for 2 (sujet sur Cwowd)

  • Prix par boîte (en RMP) : 38-40€ (selon le prix final dans le PM) au lieu de 57€ (livraison et TVA inclus) en pledge individuel
  • Possibilité d’ajouter les (très jolis :smiley:) dice trays
  • Pour la récupération des pledges, je suis à la gare Ermont-Eaubonne (15 min de Paris lignes C/H/J)
  • Possibilité de faire quelques MR pour compléter le PG le cas échéant, à vos frais

Si vous êtes intéressés, il suffit de répondre et je vous ajoute à la liste ! Vous pouvez toujours pledger 1€ sur la campagne pour avoir accès au PM au cas ou.

Participants (premier pack de 6):

Second pack de 6 :

Troisième pack de 6 :

Pour compléter si il faut :

Il est toujours possible de s’inscrire :

  • soit en attendant un autre pack de 6
  • soit pour se rajouter en individuel (frais de port mutualisés et normalement bien réduits par rapport au KS, prix de boite comme sur le KS)
  • soit en liste d’attente, en prenant 1$ sur le Kickstarter et en attendant le pledge manager pour voir le plus intéressant
1 « J'aime »

Bonjour,

Très bonne idée ce petit PG.
Je suis partant mais habitant le Nord ce sera plutôt en MR si y’a besoin de compléter :wink:

Partante , rmp sur Paris ou sur banlieue est. A priori intéressée aussi par les dice trays.

j’essaie de voir avec Madame :joy:

1 « J'aime »

@Jérôme_Billaud Tu es dans quel coin que je t’ajoute aux participants ?

Bonjour,
Je suis de Bordeaux et éventuellement intéressé, comment ça marche que faut-il faire??

Bienvenue !
Si tu es sur Bordeaux il faudra que je t’envoie ta commande en Mondial Relay, à tes frais.

Sinon je te rajoute à la liste, au moment du pledge manager je vous demanderais de payer en fonction du prix exact pour le groupe (autour de 38-40€ si les prix du KS sont corrects) et quand le projet sera livré (compte 1 an minimum je pense) le colis arrivera chez moi et je distribuerais les boites.

Je conseille aussi de mettre un pledge à 1$ sur le Kickstarter pour recevoir les actualités et (au cas ou) pouvoir prendre dans le pledge manager si jamais il y a un souci.

Note: le premier pack de 6 boîtes est maintenant complet.

Il faut 6 personnes de plus pour faire un autre pack, ou alors accepter de payer un peu plus cher la boîte pour ceux qui se rajoutent (les frais de port seront toujours mutualisés et réduits, mais la boite sera au tarif normal).

Vous pouvez toujours vous rajouter en liste d’attente (au cas ou quelqu’un se désisterait), ou vous inscrire en mettant 1$ sur KS et comparer si ça vaut le coup au moment du pledge manager.

Pour le règlement tu prend quelle type de paiement?

Paiement par CB via Revolut. Je vous envoie un lien, le montant est déjà rempli, ya plus qu’à mettre la carte et je reçois l’argent (sans frais ni pour vous ni pour moi)

Sinon transfert direct sur Revolut, ou virement si vous préférez, mais le lien magique c’est le plus simple et rapide :slight_smile:

Au fait je suis de la région nantaise, je me déplaçais régulièrement à Paris avant la crise Covid donc on pourra peut-être gérer ça sur Paris ou sinon ça sera MR.

C’est bien noté, on pourra voir quand ça sera livré le plus simple pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait, on fera comme ça.
Et si on veut des dice trays? On te le dit ici ?

J’enverrais un message aux gens inscrits au moment du pledge manager pour avoir le contenu exact de la commande.
Avec un peu de chance on va pourra se partager un pack de 12 dice trays, ce qui fera 30% de remise dessus :smiley:

1 « J'aime »

Ça serait beauuuuuuuu :star_struck:

Intéressé également. En liste d’attente

Bonjour, je voudrais me rajouter sur la liste d’attente. Suis aussi intéressée par 2 dice trays. j’habite près de Strasbourg, donc envoi par MR je pense. Je n’ai jamais participé à un pledge groupé, je risque donc d’être un peu paumée.
Si j’ai bien compris le paiement c’est sur Revolut.
Merci.

1 « J'aime »

Bienvenue !

C’est noté pour ta participation, plus que 3 et on peut faire un second pack de 6 :slight_smile:

Pour Strasbourg ça va effectivement être un envoi en plus, sauf à trouver quelqu’un qui fait le trajet.

Pour le paiement je suis assez arrangeant, Revolut est le plus simple mais on trouvera un moyen. Je vous envoie toutes les infos quand j’ai les accès au pledge manager (et donc aux prix définitifs). En attendant je vous conseille de mettre 1$ sur le KS pour avoir aussi accès au PM et recevoir les mises à jour.

Ça marche! Je vais mettre 1 $ pour les infos et le pm, et je croise les doigts pour que 3 autres personnes se rajoutent. Si le pack n’est pas complet, est-ce que tu peux malgré tout pledger pour moi ou devrais-je le faire de mon côté? J’ai bien noté que le prix sera plus élevé, mais comme je ne suis pas très familiarisee avec kickstarter, ça m’aiderait beaucoup.

Salut,
Tu peux me rajouter 2 dice trays stp

1 « J'aime »