PG Circadians VO (règle FR pdf) [clos] fin le 30 janvier

Les pledges groupés – à lire en premier

PG Circadians : First Light

RMP Lille / Côte d'Opale + MR

Lien KS - Lien PG

Règle FR

Attention, il n'y aura pas de VF : si vous participez, c'est pour la VO.

 

Tarif KS 1 boîte : 78NZ$ (environ 46,50€)

Le principe : 1ère boîte à 78NZ$, les suivantes à 60NZ$

Tarif PG 10 boîtes : 61,80NZ$ (environ 37€) / boîte

Tarif PG 20 boîtes : 60,90NZ$ (environ 36,50€) / boîte

et ainsi de suite… je compléterai la Gsheet si on est plus nombreux.

Je vais surveiller, au cas où une VF apparaîtrait…

Règles VF

Si on a une VF, on est à 34 boîtes en comptant ceux qui m’ont informée par mail mais ne se sont pas inscrits. Y’a plus qu’à croiser les doigts en pensant très fort à une VF ! :smiley:

Si VF j’en suis :slight_smile:

Merci, j’en suis :slight_smile:

Bonjour à tous, si jamais j’ai trouvé un site où il y moyen d’obtenir le jeu à environ 34€ mais en Belgique et en Anglais. Pour les Belge (Brabant Wallon) qui voudraient faire un achat groupé et s’il n’y a pas de VF en vue, je peux organiser cela. Ma préférence va tout de même à une VF avec ce PG.

Bonjour,

Etant donné la fin de campagne dans 6 jours, où en est-on de ce PG ? Et de la VF ?

 

Bonsoir à tous,

La nouvelle est tombée cet après-midi, brutale, inattendue (bon, si un peu attendue quand-même) : il n’y aura pas de VF pour Circadians :frowning:

Les backers fr ne sont pas assez nombreux…

Ceux qui ne voulaient pas spécialement la VF, merci de confirmer votre participation au PG sur la Gsheet (il faut au moins 10 boîtes pour garder le tarif de 37€).

Bonne soirée quand-même !

bah en même temps c’est un peu con, sans être devin, ni économiste, si ils avaient annoncé une VF direct les backers FR auraient été mécaniquement et automatiquement plus nombreux, laisser tout le monde dans le flou et l’incertitude pendant 3 semaines ça n’engage pas à l’optimisme

Tout a fait d accord avec toi. On n attend pas la fin d une campagne pour se positionner sur une localisation. A noter qu a cote de ça ils vont proposer une version espagnole qui n a meme pas 100 backers

Je pense que les graphismes de Circadians y sont pour beaucoup quand-même. Malheureusement, nombre de joueurs ont marqué un net arrêt en voyant la tête du jeu…

Quand à la version espagnole, c’est du ressort de l’éditeur qui localise.

Désolé pour moi aussi, mais cette petite déception de ne pas avoir de VF (même si elle était pressentie) montre quand même le peu d’intérêt qu’ils ont pour nous et c’est à eux de faire en sorte que nous soyons plus nombreux… J’ai encore plein de KS à arriver prochainement et quelques économies à faire aussi, alors je me retire de ce PG. Mille merci pour l’organisation et probablement à un prochain PG !!

Bonjour à tous,

Le KS finit dans 3 jours alors ça serait sympa de confirmer ou d’annuler votre participation :

@Leodagan
@Nirogua
@bol2ry
@Lordsavoy
@thieumm
@ttolemaak
@fred468
@bouron henri
@Leon95
@glorigargoglu
@laurent
@laurent g
@petitglouton
Merci !

PS : J’envoie les instructions de paiement dans la soirée (le NZ$ est en hausse, j’espère qu’il va s’arrêter !).

J’en suis toujours HarryLittle :wink:

[quote quote=422555]J’en suis toujours HarryLittle :wink:

[/quote]

Tu as reçu mon mail hier ?

Petit point du dimanche tard :wink:

Demain soir, je supprime les lignes de ceux qui n’auront pas confirmé (dernier rappel) :

@Leodagan

@Lordsavoy

@laurent

Bonne soirée à tous.

Désolé pour le message un peu tardif, je recevais les notifications dans les spams.

Non je ne participe pas à la VO.

Merci

Hello !

C’est bon, j’ai pledgé ! PG clos ! :lol: