PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Merci pour tout ce que tu fais, c’est quand même énormément de travail bénévole. ça mérite le respect et des remerciements appuyés ! Merci à toi donc. je n’oublie pas les autres qui vont supporter l’effort logistique derrière :kissing_heart:

3 « J'aime »

En effet, je ne l’aurais pas mieux dit que @Tog41 !

MERCI BEAUCOUP pour tout le temps et le travail passés sur ce projet fan-made VF !!

1 « J'aime »

Alors ca peut pas vraiment marcher car les prix sont deja élevés si tout le monde prend les livrets (vous etes 30, ya pas beaucoup d’économie d’échelle car cest a partir de 50 voir 100 que ca devient intéressant)
Mais si ya moins de 10 personnes qui veulent les livrets, les prix deviendront prohibitifs et je vous conseillerais alors de passer par un copy shop

Les prix avaient fortement augmentés avant Noël, faudrait que je refasse le point quand j’aurai un peu de temps, que vous sachiez a quoi vous en tenir…

1 « J'aime »

Pour les livrets, ça demanderait un peu plus de travail @yoyo37 de mise en page, mais peut être est-ce possible de ne faire qu’un seul livret avec tout dedans, plutôt que chaque petits livrets séparés

1 « J'aime »

oui on avait parlé de ça, faut voir ce qu’on y gagne

Voici le devis avec les différentes options :

Vu que y’a 3 formats de livret, on y a gagne pas tant que ca a grouper, a voir si ca vaut le coup par rapport à la perte en ergonomie…

@yoyo37 : L’idéal aurait été de tout regrouper en un seul gros livret A4 avec toutes les extensions, mais le travail de mise en page pour passer le livrets A5 et A6 en A4 serait colossal je pense…

5 « J'aime »

Perso je préfère dépenser 5€ de plus et avoir un truc ergonomique

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Tout pareil

1 « J'aime »

ezgif-3-d891614d49

En effet, ce serait vraiment trop énorme comme travail. Donc désolé, mais pas possible…

C’est très bien 3 livrets :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci bcp pour les devis! :slightly_smiling_face:

Merci pour les devis !

Par contre, les prix pour 25 avec les livrets me semblent étrange. Ils sont supérieurs au prix pour 20 !

C’est le fameux format « FAMILIALE »…:wink:

Vu le travail et effectivement pour 4€, je pense pas qu’il faille s’embêter plus que ça.

Parce que les quantites commandables c’est 5, 10, 20, 30, 50
Donc pour avoir 25, faut faire une prod de 20 et une prod de 5, c’est pas du tout opti…

Mais si vous etes 25, ça revient quand meme moins cher que de vous faire payer une prod de 30

2 « J'aime »

Merci pour l’explication !

J’ai revérifié le document et, si j’ai bien compté, on est 30 à vouloir le pack.
Tout le monde est toujours partant pour environ 50-60 € ?

5 « J'aime »

44€ (aux ajustements près) + FDP jusqu’au hub (~2-3€) + MR individuel (6-7€)

On sera effectivement aux environs de 55€

Jeu reçu, il est magnifique. Pressé d’en faire une partie et toujours partant pour l’impression.
pour la livraison, tu pense faire plusieurs HUB?

L’imprimeur va livrer une seule personne, @franckwh

Après vous pouvez toujours voir avec lui pour faire du MR groupé