PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Ayé, j’ai pu depuncher et ranger ! RAS niveau matos. Les cartes sont de bonne qualité, tout comme le carton. Pour l’insert, je n’ai pas encore chercher à tout mettre dans la même boite. Mais j’ai l’impression que le sleevage est prevu dans les differentes boîtes.
Bon, y a plus qu’a rassembler toutes les cartes, et comparer avec les fichiers VF, et préparer les fichiers.
J’essai de faire ça dans le week end, pour que l’on puisse démarrer l’impression groupée.
@arkhane, toujours motivé pour gérer l’impression une fois que je t’aurais transmis les fichiers ?

5 « J'aime »

Oui pas de soucis mais vu le nombre et la taille de livrets, j’ai peur que le devis pique un peu plus que prévu…

2 « J'aime »

Au pire, si c’est vraiment trop cher, on fera le plus important… les cartes ! :wink:

2 « J'aime »

Hello !
Reçu ici aussi et juste, waw !
Vu la qualité du jeu et la qualité de traduction que tu as effectuée (1 milliards de mille merci !!!), je trouverais dommage de ne pas se lancer sur la globalité de l’impression, livrets et tout et tout.
De mon point de vue, ton travail fait partie intégrante de ce jeu que nous avons la chance de posséder aujourd’hui et ce serait vraiment dommage de passer à côté !

6 « J'aime »

Hello, merci pour ton taff :+1:t2:
Je pense que ce serait dommage de n’imprimer qu’une partie. C’est vrai que c’est un budget supplémentaire mais cela me semble indispensable.
Pensez-vous qu’il serait possible dans ce cas de laisser « un choix » entre 2 types d’impression :
—> uniquement les cartes pour XX,XX€
—> un all-in pour XX,XX€
Par exemple ou trop compliqué à gérer ?

Ayant réussi à trouver un pledge, ça m’intéresse aussi cette histoire d’impression groupée :slight_smile:

Ca marche. Je vous dirais quand j’aurais transmis les fichiers à @arkhane qui si j’ai bien compris gère les devis, inscriptions, paiements et lancement de l’impression. Pour l’instant, je suis toujours en train de préparer les fichiers. Et ca m’étonnerait que j’ai fini ce we car j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que j’avais oublié certaines intégrations graphiques. Elles n’y étaient pas dans les fichiers pdf qu’on m’avait fourni, donc normal que je sois passé à côté. Mais en même temps, Crowd games m’avait fournis aussi les images des cartes, et là elles y étaient. Donc entièrement ma faute.
Bref, ca rajoute quelques heures de travail, mais rien de grave évidement ! :wink:

11 « J'aime »

Merci pour tout ce que tu fais, c’est quand même énormément de travail bénévole. ça mérite le respect et des remerciements appuyés ! Merci à toi donc. je n’oublie pas les autres qui vont supporter l’effort logistique derrière :kissing_heart:

3 « J'aime »

En effet, je ne l’aurais pas mieux dit que @Tog41 !

MERCI BEAUCOUP pour tout le temps et le travail passés sur ce projet fan-made VF !!

1 « J'aime »

Alors ca peut pas vraiment marcher car les prix sont deja élevés si tout le monde prend les livrets (vous etes 30, ya pas beaucoup d’économie d’échelle car cest a partir de 50 voir 100 que ca devient intéressant)
Mais si ya moins de 10 personnes qui veulent les livrets, les prix deviendront prohibitifs et je vous conseillerais alors de passer par un copy shop

Les prix avaient fortement augmentés avant Noël, faudrait que je refasse le point quand j’aurai un peu de temps, que vous sachiez a quoi vous en tenir…

1 « J'aime »

Pour les livrets, ça demanderait un peu plus de travail @yoyo37 de mise en page, mais peut être est-ce possible de ne faire qu’un seul livret avec tout dedans, plutôt que chaque petits livrets séparés

1 « J'aime »

oui on avait parlé de ça, faut voir ce qu’on y gagne

Voici le devis avec les différentes options :

Vu que y’a 3 formats de livret, on y a gagne pas tant que ca a grouper, a voir si ca vaut le coup par rapport à la perte en ergonomie…

@yoyo37 : L’idéal aurait été de tout regrouper en un seul gros livret A4 avec toutes les extensions, mais le travail de mise en page pour passer le livrets A5 et A6 en A4 serait colossal je pense…

5 « J'aime »

Perso je préfère dépenser 5€ de plus et avoir un truc ergonomique

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Tout pareil

1 « J'aime »

ezgif-3-d891614d49

En effet, ce serait vraiment trop énorme comme travail. Donc désolé, mais pas possible…

C’est très bien 3 livrets :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci bcp pour les devis! :slightly_smiling_face:

Merci pour les devis !

Par contre, les prix pour 25 avec les livrets me semblent étrange. Ils sont supérieurs au prix pour 20 !