PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

C’est le fameux format « FAMILIALE »…:wink:

Vu le travail et effectivement pour 4€, je pense pas qu’il faille s’embêter plus que ça.

Parce que les quantites commandables c’est 5, 10, 20, 30, 50
Donc pour avoir 25, faut faire une prod de 20 et une prod de 5, c’est pas du tout opti…

Mais si vous etes 25, ça revient quand meme moins cher que de vous faire payer une prod de 30

2 « J'aime »

Merci pour l’explication !

J’ai revérifié le document et, si j’ai bien compté, on est 30 à vouloir le pack.
Tout le monde est toujours partant pour environ 50-60 € ?

5 « J'aime »

44€ (aux ajustements près) + FDP jusqu’au hub (~2-3€) + MR individuel (6-7€)

On sera effectivement aux environs de 55€

Jeu reçu, il est magnifique. Pressé d’en faire une partie et toujours partant pour l’impression.
pour la livraison, tu pense faire plusieurs HUB?

L’imprimeur va livrer une seule personne, @franckwh

Après vous pouvez toujours voir avec lui pour faire du MR groupé

Je confirme que je suis toujours OK pour faire la réception et faire des envois. J’attends d’avoir le nombre exact de packs pour acheter les enveloppes pour les envois.

4 « J'aime »

Alors vu le nombre de livrets au final, ca doit faire un certain poids et je pense qu’une enveloppe ne fera plus l’affaire pour l’envoi…
A mon avis pour garantir que y’ai pas de dégats en route va falloir partir sur une boite d’expedition

1 « J'aime »

T’es basé ou (pour voir si mains propres possible)?

Levallois-Perret 92300

3 « J'aime »

A minima pour les parisiebs on soit pouvoir s’organiser pour faire un relais de proche en proche. Perso je peux faire la mule sur Blois mais je pense pas que ça intéresse grand monde

2 « J'aime »

Jeu reçu ! Cela donne bien envie d’y jouer !
Hâte de trouver des joueurs!
Quelqu’un l’à testé ?
Concernant le kit fr je suis toujours chaud !
Comment fait on pour le payement ?

Un grand merci à tous ceux qui mouillent la chemise pour cette VF :relaxed::+1:
Toujours partant bien sûr pour le kit VF. Y a plus qu’à nous dire à qui, quel montant et comment régler. Pis c’est parti !

Bonjour,
tu l’as testé? j’ai déjà du mal a retrouver mes petits par rapport au livret de règles. j’ai des cartes en plus ??? faut que je me relance dans la lecture des règles.

Salut à tous.
Je viens de recevoir City of the great machine et je serais intéressé par le kit VF.

Salut et bienvenue a toi @Hirofukushu . N’"hésite pas a t"inscrire sur le google sheet dédié au PG . Tu le trouvera dans l’entête de ce sujet. PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Inscription faite ! Merci :+1:

Est il encore possible d’avoir une impression vf ou c’est mort ?

L’impression VF est toujours prevu. J’ai transmis les fichiers à @arkhane mercredi. Il est en train de vérifier que le format est bon, et sans doute en train d’établir des devis selon le nombre de participants. :wink: